Aller au contenu

Hopus-Pocus

Membre
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Hopus-Pocus's Achievements

  1. Toujours les mêmes problèmes, sur ce Kona 🥴 Hier, RDV à la CC: véhicule immobilisé pour la journée (ils m'ont prêté une voiture gratuitement). Récupéré la voiture à 18 heures sans amélioration. Pronostique de la CC: changement de l'écran principal et l'afficheur tête haute, remonter des problèmes de l'afficheur info divertissement au service technique Hyundai. Délai pour tout cela !!!! sans réponse de la CC. Déjà 6 mois de galère. Malgré plusieurs mails à Hyundai France, ça ne bouge pas ; le client n'est pas le roi pour cette marque 😠 J'ai été très satisfait de mon précédent Ioniq 5, mais là, c'est vraiment la galère.
  2. Bon, je suis toujours au 1er du 2 avec la caméra de ma Kona… Les problèmes se sont aggravés. Écran info divertissement toujours vert : pas de caméra arrière et maintenant l'écran principal se ferme et se rallume en roulant et parfois, il s'affiche bizarrement (voir photo) et aussi s'affiche avec tous les pictogrammes… Après plusieurs mails à Hyundai " Service Client Hyundai France" et la CC, j'ai enfin été rappelé par la CC. La proposition de la CC : prendre la voiture pour contrôle pendant 48 h (des contrôles ont déjà été réalisés : 3 fois), mais pas avant fin février (mon problème a commencé vers le 15 septembre dernier) et la CC ne veut pas me fournir de véhicule de prêt le temps des réparations (inacceptable pour moi). Après avoir élevé la voix jeudi dernier, le responsable de la CC doit me rappeler. Donc j'attends. La fiabilité du Kona me laisse sceptique et j'ai peur de me retrouver bloqué sur l'autoroute ou pire..... Bon, affaire à suivre.
  3. Pas réactif Hyundai 🥵 Mon problème d'écran vert de caméra de recule n'est toujours pas réparé et Hyundai n'est pas très diligent. Je viens de faire un mail au service réclamation de Hyundai France et j'attends la réponse. Lorsque la voiture est froide (en dessous de 5°) la caméra fonctionne !!!!! Bizarre ce truc ☹️
  4. Après cette visite à la CC : problème non résolu… Ils doivent démonter le tableau de bord. Prochain RDV la semaine prochaine pour la matinée.
  5. J'ai le même problème avec mon Kona 2024 65 kW Premium 15000 km et j'ai rendez-vous à la CC début mois prochain. Je vous en dirais plus après la visite.
  6. Hopus-Pocus

    ABRP

    bloquait.....
  7. Hopus-Pocus

    ABRP

    Oui, il faut impérativement ajouter les étapes "en points de charge" avant de lancer la planification pour que cela fonctionne. Mon erreur était de lancer la planification en premier et ensuite rajouter les étapes, ce qui ploquait le système. Encore merci wolfgangamadeus.
  8. Hopus-Pocus

    ABRP

    Merci de ta réponse. Je précise mon problème : je voyage tjrs hors autoroute payante et je me recharge presque exclusivement chez IECharge, donc je programme ABRP en modifiant les points de charges, et c'est à ce moment que ça bloque..... Je n'avais pas ce problème avant.
  9. Bonjour, Depuis plusieurs jours sur ABRP (je suis premium) je n'arrive plus à planifier de trajet, j'ai une page qui s'ouvre avec "Oops... quelque chose s'est mal passé Réessayez" mais rien ne passe. Que ce soit sur mon PC ou mon smartphone. Quelqu'un a-t-il ce problème ?
  10. Hopus-Pocus

    ABRP

    Bonjour, Depuis plusieurs jours sur ABRP (je suis premium) je n'arrive plus à planifier de trajet, j'ai une page qui s'ouvre avec "Oops... quelque chose s'est mal passé Réessayez" mais rien ne passe. Que ce soit sur mon PC ou mon smartphone. Quelqu'un a-t-il ce problème ?
  11. ABRP ne fonctionne plus depuis 2 jous .....

  12. Bonjour, Y aurait-il des possesseurs de Ioniq 5 sur la région de Pau? Pour rencontre de passionnés de Ioniq 5
  13. Hopus-Pocus/black/64/octobre 2021/Ioniq 5 créative 58/MP
  14. Pour cette boite voir les posts un peu plus haut 🤣
  15. pareil pour moi..... Créative: les retro ne s'inclinent pas


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.