Aller au contenu

Vertau

Membre
  • Compteur de contenus

    123
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Vertau's Achievements

  1. Bonjour, je suis absent, mais je ferai ça en début de semaine prochaine
  2. Complément d’information: Prix exact 2518 €….sans le montage…je pense les mettre en vente à 1500 € ….
  3. Bonjour, j’ai acheté les roues chez Hyundai pour 2400 € environ (de mémoire) , 1000 € serait un prix très très intéressant . Cordialement gilles
  4. Désolé, mais ce n’est pas le sujet.
  5. Bonjour, sud-Oise
  6. Un Tucson PEHV
  7. Bonjour, ce n’est pas trop la saison, mais je vends ma Ioniq P 45 (reprise par Hyundai) et j’ai un pack de 4 roues hiver en 20 pouces à vendre. je mettrai des photos plus tard.
  8. Bonjour, j’aurai une ioniq 5 p45 de 2021 à vendre….(60000 kms)
  9. Bonjour, je n’ai pas encore procédé à la mise à jour, mais ma navigation est débile (les recharges en particulier) je fais souvent Oise-Vittel, je j’arrête systématiquement à la station IONITY à Troyes , pour le voyage aller, impossible de planifier la recharge chez IONITY alors que seule IONITY est sélectionné, j’ai été obligé de sélectionner la station IONITY spécifiquement pour avoir le préchauffage. Au retour, aucun soucis: un seul arrêt chez IONITY.
  10. Lors de ma dernière visite à la concession, la batterie 12 volts a été diagnostiquée comme défaillante et un RDV a été pris pour changement de batterie. 5 jours avant l’intervention, panne totale: plus un seul voyant allumé, et impossible de fermer la voiture. …appel de l’assistance MACIF, démarrage avec un Booster qui m’a permis de rejoindre mon domicile, le lendemain RAS, démarrage normal, direction garage et changement immédiat de la batterie 12 Volts.
  11. Ça y est j’ai dépassé les 16 fois avec ce problème de bug, ma voiture est à jour, les derniers rappels ont été appliqués, la concession qui essaie de faire son travail n’a pas de solution. Donc lettre avec AR à la direction générale de Hyundai.
  12. Bonjour, en décembre j’ai fait rencontré le problème 3 fois, au total, j’en suis à 14 fois le même problème . J’en ai vraiment marre. J’ai écrit au Sav de la concession, mais selon la réponse, ça sera LRAR à la DG de Hyundai France.
  13. J'en suis à 11 fois la même panne . Cette semaine, j'ai fait fort: panne le mardi et panne ce matin jeudi, et c'est tombé sur mon épouse, ce qui amplifie largement le problème, sur le forum KIA EV6 (la cousine) c'est ce qui appelle le mode "ZOMBIE" ....un bug logiciel.... On se sert régulièrement de l'application Bluelink pour mettre la climatisation avant utilisation....ceci explique peut être celà. Gilles
  14. Ça y est, 9 ème panne identique….avec l’habitude, la déconnexion de la batterie prend peu de temps, mais ce n’est pas normal , je commence à en avoir marre, et toujours pas de solution en vue? Question: est-ce qu’un membre du forum qui a eu la panne a bénéficié d’un traitement efficace de Hyundai ? gilles


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.