Aller au contenu

kxbd57

Membre
  • Compteur de contenus

    329
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

kxbd57's Achievements

  1. kxbd57

    La batterie de l'EV6

    La vache, bien que je ne sois jamais descendu en dessous de 10 %, je ne pensais pas voir une tension aussi basse.
  2. kxbd57

    La batterie de l'EV6

    Merci pour ta rectification, c'est en effet 795V et pas 800V et elles descendent en dessous de 760V en bas du SOC
  3. kxbd57

    La batterie de l'EV6

    En fait nos batteries ne sont pas vraiment en 800V, même neuves elle sont aux alentours de 780V.
  4. kxbd57

    Abonnement Mobilize Renault

    Là il faut cliquer sur gérer vos charge pass
  5. kxbd57

    EV6 occasion, vos conseils

    La même, deuxième mise à jour et panne ECCU 1 mois aprés
  6. kxbd57

    Rappel ICCU

    Effectivement mais là ça n'a rien à voir avec la puissance. une batterie plomb de 12v est habituellement aux alentours de13V quand elle est chargée, quelque soit sa puissance.
  7. kxbd57

    Rappel ICCU

    Bonjour à tous je dévie légèrement du sujet, quoi qu'en rapport avec l'ICCU. Avez vous mesuré la tension de la batterie 12V de vos EV6, j'ai la mienne a toujours été à 12.0 V pile quelque soit son utilisation et ce, même après le changement de l'ICCU, j'ai contrôler l'EV6 d'un collègue qui est à 12.2V , je trouve ces tensions vraiment basses. Je précise aussi qu'un testeur de batterie m'indique le SOH à plus de 98% sur la 12V tout comme CAR SCANNER.
  8. kxbd57

    Abonnement Mobilize Renault

    Bonjour à tous, ce matin j'ai constaté une évolution de l'application, l'esthétique a changé et surtout on peut enfin accèder au bouton de résiliation facilement sur tout les supports sans avoir à changer les tailles de d'écran ou de caractères.
  9. C'est marrant car j'ai fait exactement le contraire, avant chez la GMF et je suis passé à la MACIF car moins cher...
  10. kxbd57

    Abonnement Mobilize Renault

    Salut, il faut avoir un compte fonctionnel et activer l'abonnement MOBILIZE INTENSE sur la page "LES OFFRES CHARGE PASS"
  11. kxbd57

    Régulateur adaptatif

    Pour moi c'est tout à fait normal, avant l'EV6 j'avais une BMW de 2009 avec un simple régulateur de vitesse qui ralentissais aussi dans certaines courbes et à certaines vitesses, c'est certainement pour éviter que le véhicule parte en glissade en cas de perte d'adhérence
  12. kxbd57

    Kia Update

    Leur serveur a quand même évolué, maintenant les pourcentages de fin de charge aux arrêts d'étape sont optimisés et le pourcentage de batterie à l'arrivée est toujours de 30 %.
  13. kxbd57

    Abonnement Mobilize Renault

    J'ai remarqué que la ligne "Gérer vos charges pass" n'apparaît pas tout de suite sur la page , il faut parfois attendre plusieurs secondes
  14. kxbd57

    Abonnement Mobilize Renault

    Je viens de recevoir un mail de Renault qui m'informe de la résolution de ce problème 😉
  15. kxbd57

    AWD forcé en iPedal

    On est bien d'accord que ca ne le bloque pas contrairement à l'IPEDAL et au mode hiver 😉


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.