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doomay

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  1. doomay

    Kia Connect

    Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible d'envoyer des instructions au véhicule via Kia connect je suis sur IOS 16.1.1 j'ai fait la dernière mise a jour qui s'est bien passée, fait plusieurs re-set sans amélioration, supprimé l'apli kia connect Mais rien ni fait. je reçois pourtant sur mon tel les infos en provenance du véhicule, qu"est qui ne colle pas avec l'appli ? Rencontrez vous des problème avec kia connect en ce moment ?
  2. je pense poser la question à Hager à savoir une fois cela fonctionne et de temps à autre cela ne fonctionne pas. Ou est ce côté voiture qu'il y a une incompatibilité ?
  3. Merci de ta réponse, je branche aussi le véhicule en premier, mais je ne débranche pas le câble de la borne. - Donc toi tu fais ainsi : raccordement au véhicule puis raccordement à la borne. - La raison pour laquelle je ne débranche pas côté borne c'est que je me suis aperçu que la connexion de la prise sur la borne n'est pas pratique il faut forcer pour encastrer la prise de plus pour mon épouse si elle doit pratiquer ainsi elle aura des difficultés . Mais si je n'ai pas le choix je ferrais comme tu préconises.
  4. Bonjour, A nouveau ma charge est limitée à 2 KW environ alors qu'habituellement elle est bien de 7,1 KW, sur borne Hager XVE101. Cependant je me suis aperçu que si je débranche le connecteur côté borne "d'habitude je ne le débranche pas" puis en le branchant à nouveau celle-ci fourni bien 7 KW de charge. Cela peut il être l'une des raisons de ce problème rencontré ? avec ce type de borne Hager
  5. Non pas de délestage ni d'heures creuses.
  6. Oui c'est vrai npir je l'ai aussi constaté au retour la valeur moyenne était revenu à 11, 12 kW/h Ce qui est étonnant c'est que cela ne là pas fait sur les 1000 km premier km
  7. Bonjour, Ce matin en prévision d'un parcours de 220 km je lance une charge sur ma borne Hager XVE101 configurée ainsi. - 7 kW/h, 32 Ampères, la borne est réglé en 32 A, donc charge maxi habituellement sans souci - Installation électrique : 18kW 90 Ampères. - Temps de charge estimé du véhicule 3h 15min Vers 13 heures je jette un œil sur la charge et là elle affiche encore 6 heures de charge avec une charge de 2,1 kW/h Quel peut en être la raison que la charge ne s'est pas déroulé correctement à 7 kW/h, je précise qu'habituellement elle charge bien à 7,1 kW/h Est ce le Linky qui limite la charge en fonction de la demande du réseau ? Merci de vos commentaires
  8. Oui variation importante sur un cours trajet 6 km environ et charge sur "info conduite" exemple : 2 km 34,6 kWh/100 km y a quand même un souci.
  9. OK merci pour cette info je vérifiais dès que cela se reproduit. Ce qui est étonnant quand même c'est de passer de 27,6 à 34,6 kW/h à 2,2 kW/h . De plus température à 16 °C sans le chauffage.
  10. Défaut à nouveau constaté. Donc je confirme le défaut constaté sur l'afficheur info de consommation . L'afficheur indique la consommation moyenne habituel est de 12 kW/h 100 km cycle urbain. Défaut constaté : 27,6 à 34,6 kW/h voir 2,2 kW/h ? vitesse 29 km/h
  11. Merci, oui j'avais noté, bizarre quand même.
  12. Après une nouvelle sortie hier l'affichage est revenu à la normal pour un parcoure urbain soit 9 à 11 kWh/100 km. j'avoue ne pas comprendre, bref à suivre.
  13. Merci pour l'info mais 14°C ce n'est pas une basse température.
  14. Oui je vais le faire à la prochaine sortie.
  15. Oui je pense aussi à un défaut intermittent depuis plusieurs jours il a beaucoup plu, peut être un problème d’humidité.


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