Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gérard_743

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. J'allais le dire, trouves toi un garage à louer, mais pour en avoir fais la recherche moi-même, assure-toi bien qu'il y a l'électricité.
  2. On peut trouver mieux : C'est à dire ?
  3. Gérard_743 a répondu à un sujet de Falcon974 dans KIA e-Niro
    Personne pour te répondre apparemment, désolé pour toi. Tu es content de ta KIA sinon ? Tu charges comment et a combien, expliques ?
  4. Bonjour, Voila tout est dans le titre. La difficulté pour les nouveaux propriétaires de voiture électrique ne possédant pas de garage est le rechargement bien évidemment, d'autant plus quand il n'est pas si facile de se garer devant chez soi. C'est un peu la raison de mon inscription aujourd'hui, mais aussi pour trouver les astuces de chacun pour partir en vacance. Bien qu'il existe différents abonnements, ça revient cher pour une seule sortir loin du domicile dans l'année. De plus partir à l'aventure dans l'espoir de trouver une borne qui ne soit pas occupée soit par une voiture électrique en cours de rechargement ou bien thermique qui squatte là simplement parce que c'est la place la plus proche du magasin me semble bien hasardeux. Je pensais faire une halte d'une nuit en maison d'hôte mais ceci s'avère plus difficile que prévu. Enfin si vous avez des astuces concernant ces sujets n'hésitez pas à répondre ici. A vous lire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.