Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KCID3

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. J'ai un problème similaire depuis cette après midi mon écran est noir ou bloqué sur "Bienvenue Volkswagen" avec plein de messages d'erreurs sur l'écran de face. Bien sûr essayé de reboot ou en quittant le véhicule mais toujours le même problème. Le système redémarrer à chaque fois mais il se bloqué au niveau du message "Welcom to Volkswagen". Je crois que je serai obligé d'aller en concession dès lundi matin. D'autres membres ont eux le même BUG et par miracle avez vous une solution ? Merci d'avance.
  2. Bonjour. Je suis comme vous je suis en "mode hors ligne" depuis jeudi soir. De mon côté cela part et revient j'espère que cela sera le cas cette fois ci aussi... Mais Je ne sais pas d'où vient le problème ?
  3. Bonsoir à vous tous, J'ai 51, j'habite en ile de France je viens de passé le pas de l'électrique avec une ID3 Tech, je suis passionné par les véhicules électrique et j'aimerai partager cette passion avec vous tous. A bientôt

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.