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acydo64

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  1. Bonjour, J'en possède un depuis 2019 et je n'ai jamais été autant conquis par un véhicule. C'est d'une fiabilité REMARQUABLE !!!
  2. Salut, Le problème de la connexion wifi pourrait venir des dernières mises à jour sur les portables ou tablettes (oxygène 11 entre autre...) qui ne les rendrait plus compatible avec le wifi du véhicule. Ayant un oneplus6 , je n'ai jamais pu me connecter à mon véhicule, pour info. Bonne route à tous !!!
  3. Salut JPR, As tu tenté le double click sur petit poussoir le long de la télécommande afin de lancer la charge une fois la prise engagée ?
  4. "Et sinon quel pied d'avoir fait pratiquement 7000 Km sur le même plein sur mes trajets quotidiens " Étonnant, quand on sait que le véhicule demande 15 d'essence fraîche quand on passe 3 mois sans en rajouter.....ton secret?!!!
  5. C'est le propre des modes save et mode normal, 3 km en mode thermique, suivis des 3km en mode élec, etc etc..... Salut arbare, Peut être bien pour le mode charge 3×3. N 'ayant jamais chargé en roulant, je ne peux rien dire là-dessus. Effectivement, en mode save, il y a ces alternances élec et thermique comme en mode normal en fin de batterie. Je n'utilise que très rarement le mode normal car je fais mes 40 bornes journalières (deux allez retours maison boulot) sur une charge de nuit en heures creuses. Arrivé à zéro batterie, on passe à ces stop ans go tous les deux à trois km et j'aime pas trop. Après pour le reste, c'est toujours de l' autoroute. Il me semble avoir lu sur les forums, quand je je m'intéressais à ce véhicule, que le mode save était l'idéal sur autoroute (pour le mode sport toujours à 100% et les traversées villes). Et comme je suis sous les 8.5 L, dans ce mode là, j'en ai conclu que vu l'enclume qu'on se trimballe il est difficile de faire mieux. Secondo, sur petites routes un peu sinueuses, j'aime bien passer en 50/50 "block" car je trouve qu'elle est plus agile et la direction me semble encore plus légère. Tu essayeras, tu me diras😉. Bonne route sinon !
  6. Après je me dis que si je passe de 125 à 135 km/h compteur pour être à 130km/h réel, je devrais approcher les 10L/100. À essayer lors de mon prochain Orthez -Montpellier. Sinon, partages-tu ma petite critique niveau puissance et mordant du freinage de l'hippopotame ?!
  7. Rien de tel que la bonne vieille méthode à papa !!! Merci furax, bonne route !
  8. Salut furax, Je mets tout à zéro au départ et je regarde la conso à l'arrivée. @+ 😉
  9. Salut arbare, La charge à 100% et la décharge complète, je le fais tous les jours pour faire mes 40km par départementale et nationale. Je n'ai pas constaté de perte d'autonomie en trois ans. Pour ce qui est des voyages autoroutiers, je fais comme je l'ai expliqué pour garder de la batterie quand j'utilise le mode sport entre autre mais surtout pour les embouteillages où je passe en électrique pour minimiser la conso totale des 500km mais je ne charge jamais en roulant car la conso en prendrait un coup. À la sortie d'autoroute, par contre je me garde toujours la petite vingtaine de % qu'il me reste pour peaufiner encore la conso générale du voyage et aussi pour ne pas polluer les aglos que je traverse. Je n'ai pas trop essayé de vider la batterie dès le début pour faire tout le voyage en mode normal. C'est peut être une erreur mais je pense ne pas pouvoir faire 500km à 8,3 ou 8,4 L aux 125 km/h avec une autre méthode. N'hésitez surtout pas à me renseigner pour que je puisse encore descendre la conso si possible. Merci d'avance, @ bientôt j'espère !
  10. Coucou les amis(tsubishistes). Pour info, furax, je consomme 8,4 L/125 compteur (sans vent et chargé raisonnablement), sur un trajet autoroutier de 500km avec départ batterie pleine. Je mets la position save après les 20 premiers km (de nationale) et garde le reste pour l'arrivée (ou pour le mode sport, si rare besoin) en tout électrique, soit une vingtaine de km agglo et petite route. Le modèle est de 2019 et a 20.000, pour info. Là-dessus, je vous souhaite à tous une bonne route et une grande prudence parce qu'il faut le freiner l'hippopotame, quand il est lancé 😱. Et c'est d'ailleurs ce que je ferais comme petit reproche, c'est un freinage moyennement puissant et manquant quand même de mordant pour un engin pareil !!! Amicalement !
  11. Salut, Je ne vois pas trop le rapport mais je pense que la mise à jour système intégrait la mise à niveau de ce problème de retour à l'électrique après sollicitation du thermique. Avant cette mise à jour, le mode électrique ne revenait qu'après plusieurs minutes mais maintenant c'est IMMÉDIAT ! J'en conclus donc que la mise à jour logicielle, lors du rappel constructeur, incluait la résolution de ce problème que je trouvais très agaçant. Bonne route👍 Amicalement !
  12. Salut, Je suis d'accord avec vous pour les bons points ainsi que pour les mauvais. Après rappel constructeur, à cause du système de collision, assez pessimiste autant que capricieux, j'ai constaté que le problème de récupération rapide du mode électrique après sollicitation du thermique était résolu et quasiment instantané après la dite sollicitation. Bonne route. Amicalement !
  13. Bonjour, Il me semble que la batterie principale recharge la batterie 12v une fois par 24 heures. Sur mon Outlander, cela se situe entre 15h00 et 19h00 car j'ai constaté une perte de quelques km d'autonomie en fin d'après-midi. Bonne route. Amicalement !


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