Bonjour,
Cinquantenaire habitant dans les monts du lyonnais, je parcours environ 60 000 km/an en voiture électrique dans toute la France pour mon travail et des road-trips perso.
Cette Kia EV6 que j'ai achetée d'occasion est mon 4e VE en 5 ans.
Je souhaite pouvoir échanger sur le forum avec d'autres utilisateurs de VE.
Je suis membre actif de plusieurs assos de VE : BourgogneVE, eFrance-café, FFauve et je participe le plus possible aux évènements organisés par ces assos.