Posté(é) mai 11, 20251 a Bonjour, Cinquantenaire habitant dans les monts du lyonnais, je parcours environ 60 000 km/an en voiture électrique dans toute la France pour mon travail et des road-trips perso. Cette Kia EV6 que j'ai achetée d'occasion est mon 4e VE en 5 ans. Je souhaite pouvoir échanger sur le forum avec d'autres utilisateurs de VE. Je suis membre actif de plusieurs assos de VE : BourgogneVE, eFrance-café, FFauve et je participe le plus possible aux évènements organisés par ces assos.
Posté(é) mai 12, 20251 a Bonjour @Alexicx, Bienvenue sur le forum AP. Ton expérience des VE et ton investissement sont précieux et je suis heureuse que tu nous rejoignes.