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Hervé69

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  1. Pour info j'ai récupéré mon ID3 prévu 3 jours à la CC, tout a été fait en 2 jours: Passage en version 3.1 RAS Contrôle de la batterie HT RAS Concernant ma clim en panne c’était du à un bug. Le système informatique ne reconnaissait plus la partie compresseur (version logicielle 2.4) C'est la première fois qu ils voyaient ce défaut logiciel Le passage en 3.1 à résolu le problème Je n'ai rien dans la boutique, elle ne synchronise pas, cela peut durer un certain temps selon le forum. Pareil pour l'appli Weconnect ID wait and see
  2. Bonjour, J'ai laissé l'ID3 Family à la concession de Lyon pour 3 jours: Réparation de la clim qui ne fonctionne plus (au bout de 8000km) Vérification de la batterie HT (travaux effectués en concession) Passage au logiciel 3.2 Je vous tiens au courant du résultat 🤣
  3. Bonjour, Pour info, Passage à la concession de Lyon le 5 juin pour 93P7 (contrôle batterie de traction) , 97GY (implantation logiciel 3.2) Je suis en 2.4 depuis le 6 avril Durée des travaux 3 jours + réparation du climatiseur qui ne fonctionne plus ID3, 58 kWh, 150 kW, 204 CV, finition family, modèle mars 2021 VIN Service Campaign/Recall Number 93P7 Commencement Date 08/09/2022 Service Campaign/Recall Description S-Check and replace battery module(s) Repair Date Status (Complete or Outstanding) Outstanding VIN Service Campaign/Recall Number 97GY Commencement Date 03/05/2023 Service Campaign/Recall Description S-ID.Software 3.2 software update Repair Date Status (Complete or Outstanding) Outstanding Cdt HT
  4. Bonjour Pour recevoir les MAJ en ligne il faut être inscrit à we connect start (l un des modules de we connect ID)
  5. L'installation (et non le téléchargement) d'une nouvelle version logiciel se fait que voiture à l’arrêt (et je crois voiture verrouillée). En coupant le contact elle te prévient sur l’écran d'accueil qu'une nouvelle mise à jour est disponible . Pour ma part j'avais reçu la 2eme partie de la version 2.3 (45 mn de téléchargement), mais aucun message en coupant le contact. J'ai forcé l’installation (menu réglage, mise à jour-de mémoire-) l'installation a planté. Quelques jours plus tard j'ai eu le message en coupant le contact et l'installation s'est bien passée (de mémoire il doit falloir répondre oui pour l'installer) . Il me semble (il y a longtemps que j'ai migré sur 2.3) qu'elle ne prévient pas lors d'un téléchargement d'une nouvelle version Mieux vaut gonfler les pneus et garder son calme🤣
  6. Désolé pour mon erreur! Je voulais écrire 2.1
  7. Elle est atteinte d'alzheimer? ... à son age? 🤣
  8. J avais utilisé le free mode et imprimé le parcours sur Excel; donc j'ai travaillé a l'ancienne🤣...par contre pour le retour j'ai serré les fesses🥵 les bornes étaient en panne
  9. En règle générale il faut mieux rester en mode D sur du plat. Le mode B est à privilégier lors de fortes descendes (cols de montagnes). J'ai beaucoup roulé en Prius 3 (Hybride) , il y avait également les 2 modes D et B. Le mode B permet une meilleure récupération d'énergie en phase de freinage (pour s'en rendre compte accélére, relâche l'accélérateur durant quelques secondes puis passe en mode B...tu verras la différence. En mode traction aucune différence entre le mode D et B, (bien évidement) Je roule en ID3 depuis juillet j ai fait mon premier long trajet (Lyon / Toulouse 550 km en coupant par le massif central). j'avais préparé mon trajet sur ABPR, le logiciel est remarquable est juste à quelques % près (je n'ai fait qu'une seule recharge sur borne ionity sur l'A75 en 20 mn le temps de déjeuner). L'essentiel est de bien paramétrer le logiciel. Bon voyage!
  10. Bonjour Cette page ne sert à rien (par expérience)🤣 Attendre que ta Heidi reçoive sa mise à jour par la voie des airs ✈️(MAJ en 2 étapes 70 mn + 170 mn et après tu pourras modifier la couleur du carré rouge. Moi j ai mis le drapeau bleu blanc rouge 🇫🇷...comme ça je pense rouler dans voiture française 😋
  11. Aucun lien entre le compte ConnectID et le téléchargement des MAJ Cdt
  12. Bonsoir à tous Je viens de charger la nouvelle version C est comme avant lol (sauf, qu'apparemment les stations de recharge sont à jour 'l'ancienne version me donnait des stations qui n’existaient plus depuis belle lurette 😩) Il est dommage que l'application ne puisse pas nous délivrer des informations plus utiles C'est dingue que l'on paye ce véhicule à un prix de riche, et d'avoir une application de pauvre Aucune nouvelle fonction; cela en devient risible🤣 Cdt
  13. 🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆


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Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.