Aller au contenu

Voxpopuliste

Membre
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Voxpopuliste's Achievements

  1. Voxpopuliste

    Audi Q6 etron

    Je l’ai utilisé ce we, je passe le crochet à travers le filet et ça tient bien, le petit filet n’est pas très tendu et a de la marge. oui le tapis c’était la bonne surprise à la livraison ! J’ai essayé de le commander à côté avant et impossible. Sans le savoir le commercial m’a bien rendu service. J’ai le tapis Audi de coffre + les tapis intérieurs en caoutchouc aussi. Pratique suivant les périodes. pour le tel j’ai supprimé et refait la procédure ça va beaucoup mieux même si parfois il ne déverrouille pas les portes et je suis obligé de passer par Apple cartes pour ouvrir la voiture …. Mais au moins ça marche ! merci
  2. Voxpopuliste

    Audi Q6 etron

    Merci pour la carte, je vais réinitialiser mon téléphone ! Concernant le filet, j’avoue que c’est un peu caché, voici la photo pour mieux comprendre
  3. Voxpopuliste

    Audi Q6 etron

    Ça y est je l’ai depuis une semaine ! Q6 quattro sline full options. je rejoins JU21 sur mes premières très bonnes impressions après environ 2000km dont pas mal d’autoroute. pas de problème de coffre ou de point d’accroche pour le filet. seul point négatif : - la clé virtuelle sur iPhone ne marche pas ou alors de manière aléatoire … donc elle ne marche pas car je dois prendre la clé ou la verte avec moi. comparaison avec ma tesla Y : - oui clairement l’auto pilote est bien mieux foutu sur autoroute ! - beaucoup moins de bip, alertes, freinage intempestif, … (après quelques réglages) - vision tête haute au top - suspension pilotée : ça me fait oublier mon GLC c’est pas peu dire ! - ergonomie des écrans : plus compliqué sue Tesla mais on s’habitue. - piano black : j’ai tout de suite investi dans une micro fibre … d’ailleurs la voiture était livrée avec un kit d’intérieur (vaporisateur + chamoisine) …. Ils connaissent leurs limites. En tout cas c’est un enfer pour les traces. - conso : sur autoroute je roule en gros à +10% de la vitesse. (En Allemagne …) : la vitesse affichée est en gros 6km/H au dessus que celle du coyote. (Chez tesla c’était identique). La conso est quand même au dessus. Mais l’autonomie réelle et la charge rapide redonne l’avantage à ce Q6. - charge rapide justement : une tuerie. Ça change tout ! Surtout que le planificateur est très efficace. Même ma femme le reconnaît et je peux vous dire que c’est un changement pour mon couple ! - finition : sincèrement j’ai bien regardé, à part le piano black je n’ai rien à dire. Pas de craquement pour le moment. pour conclure il reste la question du prix. À prix sans remise la TMY reste un super rapport qualité prix, il n’y a pas photo. les remises actuelles en LLD chez Audi sont sans commentaire pour moi, ça remet la Q6 largement devant à aujourd’hui. si vous avez des questions n’hésitez pas
  4. Voxpopuliste

    Audi Q6 etron

    pour bien connaître Tesla, sans vouloir te décevoir, les MAJ n'ont jamais fait gagner un nb significatif de kms, loin de la. Par contre j'espère qu'ils vont améliorer l'interfaçe, j'ai un peu joué avec ce we chez audi,.... c'est pas ultra bien pensé. Par contre le rendu intérieur change vraiment de tesla, ca fait plaisir
  5. Voxpopuliste

    Audi Q6 etron

    j'en profite : à part tesla les bornes 250kw et plus sont forcément en recharge rapide ?
  6. Voxpopuliste

    Audi Q6 etron

    Je rends ma tesla début mars, je ne suis plus à ca près 😆
  7. Voxpopuliste

    Audi Q6 etron

    Bon et bien c'est fait ! Q6 Quattro commandé, livraison annoncée mi-mai (on verra si c'est vrai) Merci de vos conseils, hâte de la recevoir
  8. Bonsoir, J'utiliser chargemap pour préparer ou mettre à jour mon itinéraire. je vais passer sur un VE compatible 800V, comment peut on identifier les bornes compatibles à l'avance ? Merci
  9. Voxpopuliste

    Audi Q6 etron

    j'avoue que ca refroidi un peu ...vu le prix jamais eu ces problèmes sur ma tesla
  10. Voxpopuliste

    Audi Q6 etron

    totalement dingue !!!! c'est un loupé, ce n'est pas possible ????
  11. Voxpopuliste

    Audi Q6 etron

    merci de vos retours, @linuzelc'est dingue je trouve, peut etre pas de bol sur une version de lancement? Je n'ai pas vu en France que le frunk était en option. En tout cas cas ton retour je vais prendre le vitrage phonique et les suspensions pilotées
  12. Voxpopuliste

    Audi Q6 etron

    top, merci
  13. Voxpopuliste

    Audi Q6 etron

    ah ! ouf ! dur de se faire un avis. question théorique sur la conso svp si vous avez la réponse, imaginons que sur autoroute on soit à 10% au dessus de la limite, ca donnerait quoi en autonomie moyenne ?
  14. Voxpopuliste

    Audi Q6 etron

    je dois aller la signer mardi, tu me mets le doute d'un coup. J'ai une Tesla MY LR que je remplace... je voulais changer un peu. mais depuis "toi" c'est différent
  15. J’ai eu le même problème, et j’ai fini par trouver la solution, en espérant qu’elle fonctionne pour l’ensemble des cas similaires. Dans mon cas le frunk rester bloqué, entrouvert, mais pas suffisamment pour que je puisse passer la main. J’ai donc ré enfoncé le frunk jusqu’à la limite du verrouillage et avec mon téléphone appuyer sur le bouton de déblocage et au moment où le déblocage déclenché, j’ai tiré sur le frein qui s’est ouvert. Pour être plus précis : avec ma main, j’ai appuyé sur le frunk jusqu’à ce que ce soit quasiment fermé. Je suis resté appuyé tout en déverrouillant avec l’application et c’est tout au moment où j’entendais le bruit que j’ai tiré dessus. Cela a marché du deuxième coup. il faut vraiment le faire en même temps que le bruit de déverrouillage J’ai ensuite copieusement arrosé l’ensemble du système de W40. et depuis tout est ok


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.