Salut,
Ayant récupéré le MX30 hier je viens vous faire un petit retour sur ce véhicule qui vient en remplacement d'une KIA Picanto.
Voici la belle
C'est une first edition avec sellerie industrial vintage.
Alors, pour moi la voiture est parfaite que ce soit niveau finition, insonorisation, on en a pour son argent.
Au niveau conso j'ai fait le trajet retour pour rentrer.
Donc 130 km de route de montagne, de national avec des limitations entre 80 et 90 km/h.
Départ à 100% de la concession, au bout de 50 km et 1200 mètres de dénivelé+ je me suis retrouvé avec 63% de charge batterie.
Mais le plus dur avait été fait les 80 km restants étaient de la descente (régénération qui a fait remonter à 70% de charge) et beaucoup de plat, ce qui m'a permis de rentrer avec 39% de charge et 90 km restant.
Sur le compteur je n'ai pas remis le tripA sur zéro tout de suite (environ 2 km après mon départ du CC)
Ce matin sur un trajet de 65 km aller/retour avec 24 km à 110km/h et le reste (41 km) à 80 km/h.
Départ à 80% arriver à 49% la conso est descendue à 16,1kWh/100km
J'ai aperçu furtivement sur l'écran central en coupant le contact une conso de 13,9kWh/100km sur ce trajet.
Je n'avais pas pensé en partant à mettre la conso à zéro.
Enfin super content de ce MX30 et finalement la conso est je trouve, tout à fait correct.