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valeryan

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  1. valeryan

    Entretien IONIQ 5

    Planifié semaine prochaine à 280€ en concession Les montants sont assez fluctuants ! Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk
  2. valeryan

    Conso Ioniq 5

    Je serai toi je ferais vérifier mes modules de batterie à la concession ... Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk
  3. valeryan

    Conso Ioniq 5

    Le module à été changé mercredi. Ils l'ont charge et testé jeudi et je l ai récupéré hier. Je suis passé à 450 kms d autonomie, je retrouve le sourire [emoji2956][emoji2956] Ça a quand même dure 1.5 mois et le passage dans 4 concessions toute cette histoire mais heureusement que j'ai eu un véhicule de remplacement à la fin ou elle ne chargeait plus. Je me suis aussi équipe d un dongle odb2 pour pouvoir contrôler l état de la batterie. Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk
  4. valeryan

    Conso Ioniq 5

    Hello Bon ca va faire 2 semaines que la voiture est au garage en attente d'un outil de la part de Huyndai France pour faire la réparation de la batterie ..... c'est long et la concession n'arrive pas à savoir pourquoi cet outil n'a pas encore été réceptionné alors qu'il aurait été envoyé semaine dernière .... comme ca commence à me fatiguer quelqu'un aurait une idée d'ou je pourrais leur écrire mes mésaventures ? De ton coté @bidoch78 la réparation a eu lieu ?
  5. valeryan

    Conso Ioniq 5

    a priori oui tu peux voir cela si tu as une difference de voltage importante entre les cellules mais pour l instant c est pas super clair je trouve (cf mon screenshot la https://forums.automobile-propre.com/topic/obd-link-evnotify-torque-36030/&share_tid=36030&share_fid=2091485&share_type=t&link_source=app) Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk
  6. valeryan

    Conso Ioniq 5

    26000km Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk
  7. valeryan

    Conso Ioniq 5

    Bonjour moi je suis descendu a 50km je pouvais pas faire un ar au boulot (et ca baissait a chaque recharge) la concession m a dit d appeller l assistance j ai dit qu elle ne rechargeait plus et il m ont envoye un dépanneur a la maison. taxi pour aller a l agence (a hauteur de 60€) et vehicule de pret (assure au tiers, 30€ par jour pour le passage en tout risque !) maintenant va falloir patienter... et je suis plutot expectatif sur le résultat de l intervention, combien de km vais je retrouver ?? Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk
  8. valeryan

    Conso Ioniq 5

    Salut, De mon coté j'ai au moins un module à changer et j'attends la date d'intervention de la part du concessionnaire (ma voiture chargeait de moins en moins au charque recharge et là je suis arrivé à 70km max !). je m'inquiète du délai d'intervention (je vois plusieurs mois sur des forums australien et américains). Les modules ont été changés de ton coté @bidoch78 ?
  9. hello j ai donc pris le vlinker mc+ maintenant que j ai le joujou, vous sauriez comment verifier l etat de mes modules de batterie ? j ai utilose car scanner, jbai des mesures mais je ne sais si elles sont ou non correctes Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk
  10. bonjour suite aussi a mes problemes de batterie (intervnetion prevue cette semaine) je souhaiterais controler ce qu il se passe et je commence a me renseigner pour acheter un module obd. je veux juste m assurer que la batterie est en bonne sante. du coup c est quoi la difference entre le veepeak a 35€ et le odblink link a 150€ ? qu est ce qui justifie cet ecart de prix ? merci de vis conseils Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk
  11. non pas la p45 mais elle aura 2ans en aout, c est les premiers. J ai tout de meme fait l arret a chartres lors de l aller et ils ont juste acquitte l alarme et m ont laisse repartir (j ai fait 4 concessions en 3jours!). hyundai vient de confirmer ce jour la prise en charge, l intervention pour le changement de module est prevue semaine prochaine dans ma concession de rennes. la je plafonne a 110km d autonomie... je te conseille de faire un tour en concession pour vérifier ta batterie. Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk
  12. bon la suite en quelques mots : je suis passe a la concession de paris X parce que la voiture ne voulait plus charger au dela de 200km d autonomie et que le voyant verifier votre vehicule était allume. la concession m a indique ne pas pouvoir me prendre en charge mais voulait bien tenter les maj au cas ou. apres 3h d attente je suis reparti avec routes les maj faites et plus de voyant allume. recharge suivante, ca s arrete tjs a 200km. sur le chemin du retour j ai donc du m arreter 2 fois pour faire 350km et le voyant s est rallume... passage a la concession de rennes -> module de batterie defectueux. a prioir ils vont changer uniquement le module et pas la batterie... je n ai pas encore de delai et c est bien penible d avoir si peu d' autonomie ! Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk
  13. Bonjour bon je sais pas s il y a des moderateurs mais pour la suite c est ici ? ou il faut faire un autre topic (comme c'est bien une perte d'autonomie mais pas vraiment lié au froid...) ? Pour récupérer les infos de température de batterie mentionné dans les précédents posts cela se passe via l odb2 ? Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk
  14. je l ai eue en août 2021 et j ai du voir une fois 450km au printemps mais la ca fait rever Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk
  15. bon petit resume (ou plutot recit) de la suite de mon trajet ... apres 45min d attente la concession du Mans ouvre. j explique mon cas et la on me dit "nous n avons personne d habilitée pour une intervention electrique, elle n est la que le mercredi". c est dommage pour une concession indiquée par l assistance huyndai !! donc 2 choix tours ou chartes... je dois aller sur Paris, j ai reussi a recharger assez pour y aller go! la concession a l amabilite de prevenir l autre de mon arrivee ... j arrive devant l atelier, ils me la prennent direct pour passer a la valise, suis content, c'est efficace. apres 10min le technicien me dit que je dois avoir un pb avec de mes modules qui ne remonte pas l info, ou c est un pb de relais, il constate la meme chose actuellement avec Kona. le defaut a ete acquitte, donc la voiture peut repartir mais il faudrait la montrer au prochain defaut ou ils me l immobilisent. ok je verrai ca au retour de mon we parisien. "je peux recharger, je suis a 11%, ah non on est en train de mettre en service la borne de recharge rapide donc tout est coupé". ah c est vraiment la serie.... bon ionity a 10km, j y vais et soit ca se passe bien et je repars soit j y reste ... (j avais un imperarif sur Paris a 17h!). J y vais, la charge part... hyper content j attends de quoi arriver sans encombre sur Paris (40%) et je decolle... et la rebelote le voyant s est de nouveau allumé :-( donc demain matin je regarde si je peux charger et si non, repassage en concession a Paris cette fois ci ! (il y en a qui sont mieux que d autres ?) Désolé si c est long mais ca peut aider certain (genre ne pas faire confiance a l assistance, et ne pas s arreter au Mans si c est pas mercredi) et j ai hate de mettre ca derriere moi! autre point utile que l on m a indique a plusieurs reprises : voyange orange vous pouvez rouler , voyant rouge arret immediat et appelle assistance. Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk


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