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GaZzZ

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  1. Mon TA m'a dit que oui mais je pourrais te le confirmer demain
  2. Heureusement qu'ils ne font pas ça tout le temps sinon les mecs explosent rapidement
  3. Disons qu'ils reçoivent entre 250 et 400 voitures à livrer en 3 jours par concession donc c'est obligé que certains problèmes ne soient pas vus avant. A titre de comparaison je travaillais chez le plus gros distributeur de véhicules en Europe qui vend plus d'une vingtaine de marques de Dacia à Maserati et nous n'avons absolument aucune concession qui aurait pu assumer plus de 100 livraisons par jour, au max on parle de 30 à 40 et c'est déjà vraiment exceptionnel. C'est pour ça le modèle est propre à tesla mais ça permet également de réduire les coûts de logistique de manière intéressante.
  4. Je suis vraiment désolé pour toi, là honnêtement je tente de trouver une médiation avec eux en explorant des pistes, si ça marche j'espère que ça évitera à d'autres de se retrouver dans la même situation.
  5. Tu serais pas un peu avocat du diable dans la vie ? Je prends quand même la peine de répéter parce que peut être je n'ai pas été assez clair : J'ai fait une première estimation en Février puis une en Mai, en Mai je n'ai pas dû rentrer mon kilométrage il s'est mis à jour (c'est bon jusque là ?) Ensuite j'ai refait de même en Septembre, il me semble mais je le répète je n'ai pas de preuve avoir mis à jour le kilométrage et par contre il est avéré et certain que j'ai mis les photos avec le BON kilométrage. Suite à ça mon TA a fait valider la reprise, comment j'en sais rien toujours est-il que je n'ai rien eu d'autre à faire que valider . Personne et je dis bien PERSONNE ne m'a demandé une question sur le kilométrage et PERSONNE ne m'a envoyé de mail avec l'offre de reprise avec le kilométrage sinon bien entendu j'aurai vu quelque chose. J'espère que c'est plus clair et que tu comprendras que je n'ais pas fait à la va vite comme tu dis, si tu me connaissais je pense que tu comprendrais que je suis plutôt à vérifier 15 fois avant de faire quelque chose. D'autre part je pense pouvoir parler d'un parcours de reprise de véhicule pour bien connaitre le sujet et là où j'ai mis ça en place il n'y a jamais eu une offre qui a été faite sans au préalable vérifier la photo de l'ODB ni contacter le client pour confirmer la saisie. Bref c'est peut être la faute à pas de chance mais je trouve très sincèrement que c'est de la mauvaise foi; je ne suis pas contre assumer ma part d'erreur mais de leur côté ils ne reconnaissent pas la moindre erreur. Petit Add-on au passage : Je suis toujours incapable de trouver au complet les conditions de reprise et je n'arrive pas non plus dans les mentions légales à trouver un contact pour la partie réclamation, ils jouent sur la loi en donnant les contacts des concessions mais pas de contact des services annexes ou alors je n'ai pas réussi à avoir l'info
  6. Je répète pour la 20ème fois, j'ai mis à jour l'estimation en mettant des photos avec le kilométrage à jour ... ils ne les ont pas regardées donc bon quelque part je n'ai peut être pas fait attention au kilométrage et encore je n'en suis même pas certain il me semblait l'avoir fait, par contre la photo est avec le BON kilométrage
  7. Justement je n'ai pas pu faire de nouvelle estimation, j'avais juste la possibilité de mettre à jour mon estimation et de mettre les photos, j'ai ensuite validé sans trop vérifier pensant qu'ils regarderaient à distance ou sur la photo le kilométrage mais visiblement ils disent que non ce qui pour moi est quand même plus qu'une erreur ... L'autre problème est que je n'ai rien d'autre comme document et même si j'avais eu 15000 km de plus quand j'ai fait l'estimation finale le prix aurait été beaucoup plus élevé que celle qu'ils ont faite hier
  8. Je ne comprends pas, on verse bien un acompte à la commande
  9. C'est ça j'ai eu l'engagement que j'ai accepté et j'ai bien tout payé moins d'un mois avant la livraison mais ils se cachent derrière cette histoire de kilométrage alors qu'ils avaient la possibilité de consulter à distance et en plus ils avaient la photo du compteur avec le bon kilométrage ... Bref pour l'instant ils ne reconnaissent rien du tout et c'est surtout à cause de ça que je ne laisserai pas couler. Déjà je n'ai absolument aucun document de reprise avec le montant et le kilométrage ce qui est plus que limite
  10. Comme je l'ai répété plusieurs fois le problème n'est pas le montant de la reprise, c'est juste qu'ils changent de manière hallucinante le montant de la reprise après que je l'ai acceptée et que j'ai finalité les paiements prétextant un motif limite limite. Ça sert à quoi d'appeler ça engagement de reprise si ça n'engage en rien ? Et l'autre problème c'est qu'il n'y a absolument aucun document expliquant je kilométrage et le montant de la reprise. Bref c'est la méthode que je critique et la mentalité du service de reprise et s'il y en a qui trouvent ça normal tant mieux pour eux, si demain je me pointe pour récupérer un véhicule et qu'on annonce le jour de la livraison que c'est 15% de plus j'en connais pas beaucoup qui vont prendre ça avec le sourire même s'ils avaient eu un prix exceptionnel au début ...
  11. 45400 et maintenant 38000, le soucis n'est pas tellement le montant mais plus le comportement vu que le crédit a été fait, le paiement réalisé et là il faudrait que je rallonge 7400€ ...
  12. Justement parce que je préférais ne pas m'embêter et ne pas avoir à faire 50 mouvements de compte mais bon bien évidemment si c'était à refaire j'aurai fait autrement ... Mais bon ça reste facile à dire après
  13. C'est là où je me suis dis que je n'aurais pas dû être trop honnête et les appeler mais bon c'est à se demander si l'honnêteté paye ... Vu la société d'aujourd'hui sincèrement j'en doute
  14. Je précise que l'offre a été acceptée et le paiement fait en totalité donc c'est vraiment après coup qu'ils prennent cette posture alors que tout est formalisé. Le problème est également qu'il n'y a absolument aucun document qui explicite l'offre de reprise qu'ils m'ont actualisée en septembre avec le kilométrage et là dessus j'ai un doute sur le fait qu'on soit dans la légalité. En bref je ne suis pas tellement énervé mais surtout déçu par le comportement inacceptable de Tesla qui cherche juste une excuse pour diminuer une reprise qui a pourtant été validée et sur laquelle ils avaient les éléments.


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