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Sylvain 26

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  1. Bonjour, il s'agit d'une biellette anti-couple moteur
  2. Voici la pièce remplacée ce jour! Le garagiste a effectivement confirmé que ce n'était pas un cas signalé dans la base de donnée Peugeot... Ça marche nickel désormais...
  3. Bonjour, Merci pour ce sujet. J'ai le même souci de claquement sur ma e2008, aussi à basse vitesse, couple élevé, au relâchement de l'accélérateur. Un passage en concession à Crest hier et le mécano a rapidement identifié le pb à l'oreille puis sur banc, chape de barre anti-couple cisaillée. C'est en gros le système pour amortir les à coups d'accélération à basse vitesse. Un silent block si j'ai bien compris. La pièce (327€) va être remplacée lundi, j'essaierai d'obtenir une photo... Je vous dirai ensuite. Tout devrait passer en garantie, sinon dans le leasing. A suivre. Bonne journée. Sylvain
  4. Bonjour, Sylvain, leaser d'une e2008.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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