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OsmOze

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  1. OsmOze

    Apres l'EV6?

    C'est pareil elle m'intrigue vraiment car nous n'avons aucune information dessus. Elle doit arriver sur le T1 il me semble, donc je vais suivre ça attentivement. La simulation date d'un moment ou les taux était à 4.5%. J'imagine que ça doit être moins cher aujourd'hui.
  2. OsmOze

    Apres l'EV6?

    @Hellric le fait qu'elle soit étrange est positif ! Pour ma part, c'est une voiture qui finira floqué pour ma boite, l'objectif c'est donc que ça ne soit pas une voiture qui se vende à des millions d'exemplaires. A ce petit jeu, la Kia EV6 et la Smart ont une longueur d'avance sur les autres de ma liste. L'iD7 est très peu vendu mais le design reste assez commun.
  3. OsmOze

    Apres l'EV6?

    C'était directement par Smart que j'étais passé, en principe je passe par les concessionnaires en direct. Après ils n'ont aucune information sur la #5 pour le moment, mais dès qu'ils en auront, je les contacterai car tu as raison, elle à l'air très sympa. Mais c'est pareil, je n'irai pas mettre plus 700€ dans une Smart sachant que pour 700€ on peut avoir un i4 ou une iD7. L'iD7 ne charge pas aussi vite que notre EV6 mais elle est tout aussi efficace sur un trajet de 1000km grâce à son excellente autonomie !
  4. OsmOze

    Apres l'EV6?

    Ah ben là je peux te répondre, j'ai demandé un prix pour une #3 il y a quelques mois, c'était plus de 600€ pour 15000km/an sans apport. Si elle arrive vite, je regarderai du côté de la #5.
  5. OsmOze

    Apres l'EV6?

    Je suis inscrit aussi pour la Smart mais j'ai peur que niveau tarif en LOA on se fasse douiller sévèrement ! J'ai oublié de la mettre mais tu as raison, c'est un modèle à envisager.
  6. OsmOze

    Apres l'EV6?

    Hello !!! Ma LOA se fini en décembre, donc il est temps de regarder car il ne me reste que jusqu'au mois de juin (et encore, c'est mieux avant selon les constructeurs) pour valider un nouveau véhicule si je dois choisir un autre modèle. Si on parle en terme de budget, il y a pas mal de modèles qui peuvent rentrer en concurrence avec notre EV6 aujourd'hui mais il va falloir faire des concessions avec la vitesse de recharge. Si j'étais catégorique il y a quelques mois sur ma volonté de rester en 800V, je suis forcé de constater que vu les prix pratiqués par Kia en LOA ou LLD (pro), il va falloir faire des concessions sur ce point et aller voir la concurrence. Je ne mettrais pas les Hyundai dans la liste, je parle de propositions VRAIMENT différentes de notre Kia. Quand je fais un peu la liste des concurrentes, voilà ce qui, pour ma part, semble se détacher comme voitures intéressantes : SUV : Xpeng G6 - La plus proche de notre EV6 et la meilleure concurrente sur le papier. Malheureusement, les prix en loc à ce jour ne sont pas compétitifs. Malgré tout, si vous ne l'avez pas essayé, foncez !! Elle est beaucoup plus agréable à conduire que nos EV6. Ford Explorer/Capri - Ils sont plutôt sympa ces Ford. Mais je ne comprends pas comment avec une base VW ils ont réussi à faire un véhicule moins agréable à conduire que chez leurs homologues allemands... Les prix en LOA sont trop élevés pour du Ford ! Skoda Enyaq - L'image de marque n'est pas géniale mais la voiture a de vrais arguments à faire valoir ! En version coupé, elle a une belle gueule donc c'est un véhicule qu'il faut vraiment regarder de près. Audi Q4 - Pour ceux qui veulent une marque premium et qui ont du budget, ça peut être intéressant de regarder cet Audi. Mis a part l'image de marque... Bof. Berline BMW i4 - Surement l'une de ses plus grosses concurrentes en LOA/LLD. BMW tape toujours assez fort sur ses offres de location et cette i4 surpasse notre EV6 sur de nombreux points. C'est un coupé donc pour les familles nombreuses, elle va manquer d'habitabilité. Volkswagen iD7 - C'est mon coup de coeur du moment. Avec sa nouvelle batterie, elle culmine à 700km d'autonomie WLTP et fait le 10/80 en 26 minutes (ce qui est très acceptable). Les prix en LOA sont pas mauvais et c'est une berline avec une élégance exceptionnelle. Surtout, pour l'avoir essayer pendant 45 minutes, on se sent immédiatement à l'aise et le confort est exceptionnel. Il faudra en revanche que j'essaye une version 19 pouces parce que j'ai trouvé les bruits de roulements un peu trop présents avec du 20 pouces. Certains me diront qu'il y a aussi les Tesla, mais pour ma part c'est uniquement en dernier recours. Je n'aime pas ces voitures malgré leurs nombreuses qualités donc je ne les envisage pas. Vous avez essayé ces modèles là? Vous en avez d'autres en tête ?
  7. OsmOze

    Android AI box (Carlinkit etc...)

    Bonjour @Segil69! Madame n'aime pas l'interface, elle préfère Android Auto et le AAWireless ne fonctionne pas car le problème vient de sa voiture (Honda eny1) qui est buggé. J'ai trouvé, il faut aller dans les paramètres et sélectionner Autokit en application de démarrage.
  8. OsmOze

    Android AI box (Carlinkit etc...)

    Hello, Quelqu'un sait comment faire en sorte que Android Auto se lance automatiquement ? C'est déjà réglé en démarrage automatique dans les réglages Android Auto mais il faut toujours cliquer sur Autokit pour que ça se lance.
  9. Je charri t'inquiète pas. 😉 Mes parents sont ravis de la voiture mais c'est lourd de pas pouvoir la connecter.
  10. C'est fou... Ça ne donne pas envie d'acheter du MG ^^
  11. Toujours le même message d'erreur!! C'est un problème de serveur encore ?
  12. Oui j'avais testé hier, je pensais que le problème venait de moi... Merci, je vais réessayer.
  13. Bonjour à tous, J'essaye de lier la MG4 de ma mère à son smartphone et ça ne fonctionne pas du tout. Elle est bien connecté à l'application (application a jour), mais lorsque je veux connecter son compte sur la voiture pour lier la voiture, j'ai le message "L'implémentation à échoué, veuillez réessayer plus tard". Quelqu'un sait d'où cela vient? D'avance merci.
  14. OsmOze

    Android AI box (Carlinkit etc...)

    🤣 Je me demandais plutôt s'il n'y avait pas un réglage à faire pour éviter la surchauffe. ^^
  15. OsmOze

    Android AI box (Carlinkit etc...)

    Hello ! Bon le verdict semble pas trop mal sur ce boîtier, il fonctionne sur sa voiture contrairement à Android Auto en filaire ou avec un AAWireless. En revanche, Mme préfère utiliser Android Auto en sans fil grâce au boîtier plutôt que l'interface du Carlinkit... il y a une option à cocher pour que ça démarre automatiquement et qu'elle n'ai pas à appuyer sur Autokit ? D'avance merci. Edith : apres une heure de route, il est brûlant ! Il faut faire quoi ?


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