Laurent_e
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On ne peut pas dire que le support brille d’efficacité et de compétence. Toujours impossible d’utiliser l’app sur IOS12. Un jour, je me suis connecté avec mon iPAD (IOS 15). Le support l’a détecté et (lumière), ils m’ont déclaré que c’est pour cela que cela ne fonctionne pas sur mon iPhone, cause, une seule connexion possible !… Enfin, ils m’ont fait comprendre qu’ils, ils n’avaient pas de solution.
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Je voulais dire fonctionne sur iPad et IOS 15… sur iPhone et IOS 12, toujours pas résolu… malgré de multiples demandes de désinstallation réinstallation…
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J’ai également un crash avec la version 5.12.11 des le lancement sur IOS12 (iPhone 6). Elle fonctionne toutefois avec IOS15 sur iPad et iPhone 12. Le support est d’une nullité crasse. En fait je pense que ce n’est pas un support mais une boite aux lettres incompétente qui communique, peut-être, avec l’équipe de développement. Tout ce qu’il savent faire est de réinitialiser le compte, Pas possible de leur faire comprendre que cela crashe avant même la connexion (et que donc ce n’est pas une histoire de compte) et de leur faire dire si oui ou non, l’application est toujours compatible avec IOS12 ; je pense pour ma part que la compatibilité avec ce système est perdue. J’ai en outre attendu deux mois avant d’avoir eu une première réponse.
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J’ai un léger sifflement a basse vitesse, idem sur cr v en mode ev. C’est certainement le moteur électrique, A voir, en concession, si ce bruit est fort ou pas et s’est amplifié pour une raison quelconque et anormale ?
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OK, c’est plutôt la perte du chargeur intégré que celle de la batterie. La consommation électrique réelle de la voiture est donnée dans ses spécifications et ne paraît pas spécialement élevée. Cela pourrait être lié a la méthode de conditionnement de la batterie ? Mais une erreur de calcul sur la capacité nette est facile et, déjà, pour ma part, je trouve plutôt 29,5 que 28,5 (et je ne suis pas le seul). Le dispositif de charge (wallbox, prise murale) peut aussi avoir son incidence. Globalement, les voitures ne devraient pas être tres différentes entre elles. Au passage, j’ai noté une caractéristique non évoquée dans le manuel. Impossible de lancer une charge si la batterie est à plus de 80 % ?
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La marge se trouve des deux côtés ! Je pense que la Honda e peut s’utiliser entre 10 et 90% sans problème. Je la recharge à 90% systématiquement. J’ai rarement l’occasion de descendre sous les 30%…
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C’est sensible effectivement, reduction d’un tiers de l’autonomie actuellement ou il fait modérément froid. Chauffage 18,5 et siège conducteur un cran. Ce n’est pas spécifique. Je compte 50% du WLTP en sécurité, par temps froid et rocades ou bien tout petits trajets. Sur un trajet de 25/50 km, on amortit la dépense du chauffage… a noter que l’indicateur d’autonomie n’est pas très exact (cf. autonomie avec/sans chauffage assez loufoque).
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C’est selon. Il faut que cela plaise donc bon choix !. L’intérieur de la Honda était plus à mon goût et les deux places arrières ne sont pas grandes mais utilisables. Attention dans Paris, il me semble que l’on peut faire vite bcp de kms… moins le cas en province.
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Je confirme que l’indication est loufoque. Je ne sais à quoi cela correspond, peut-être une température de consigne…
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Je trouve aussi que la température indiquée sur l’interface est un peu élevée. Je vais regarder cela d’un peu plus près.
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Normalement à l’intérieur de l’auto mais il faut peut-être faire une mise à jour car l’interface donne les paramètres lors du dernier arrêt.
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Non pas de pompe à chaleur. Actuellement, la consommation affichée par le tableau de bord semble plus élevée de 5/6% par rapport à l’été (16,5 kWh/100 en été) mais je n’ai pas encore eu des températures très froides (autour de 10C dans le Nord) et elle couche a l’abri… a dire vrai cela ne change pas mon cycle de recharge qui est de 1 à 2 fois/semaine. L’indicateur d’autonomie effectue un calcul très pessimiste de l’autonomie à partir de la température extérieure et du chauffage en marche ou pas. Mais en pratique, l’autonomie varie peut être de -5km… (avec le chauffage réglé à19c intérieur + siège chauffant a un cran) par rapport à l’été. J’en saurai plus l’hiver venu ici… (dans le Nord, il ne fait jamais très froid). J’ai une station de recharge 32A Hager et cela charge la nuit aux heures creuses, le plein est à 3€ et sans perdre du temps à la pompe….
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Bonjour, pas trop de discussion parce qu’il n y pas grand chose à discuter : elle marche (elle roule) bien ! Pour le GPS je ne me souviens plus comment rentrer le domicile mais cela doit se faire facilement depuis l’écran des favoris.. J’ai pour ma part indiqué 90% à domicile et 80% en dehors mais ce qui n’arrive jamais (toujours rechargée à domicile aux heures creuses). Le système de programmation des tranches horaires (outre qu’il est inversé) n’est pas pratique. J’utilise le tic du réseau. Sur le sujet, j’ai remarqué que le km disponible indiqué, avec clim, est calculé avec la température extérieure mais est très pessimiste. Pour les retros, je vous recommande d’essayer l’option large dans la configuration du véhicule, l’angle mort est réduit (mais existe toujours). Je mets la température à 19c et un peu de siège chauffant. La consommation est 1kwh plus forte qu’en été actuellement. La notice et sa traduction n’est pas un modèle du genre… je regarde parfois celle en anglais pour confirmer.
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Pas indiqué mais vous avez sans doute raison, c’est la consommation tout compris.
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Sur la brochure commerciale, la 16 pouces est donnée pour 17,2 et la 17 pouces pour 17,8.kWh. En général, les pertes à la recharge ne sont pas prises en compte dans les brochures. Si c’était le cas il faudrait retrancher 15%.