Aller au contenu

Jey

Membre
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jey's Achievements

  1. Tu as de la chance, je viens d'avoir une proposition de 31500 Eur pour mon Y Long Range de 12/21, 39k Kms chez Tesla :-)))))))
  2. Effectivement, tu as tout dit Ne pas oublier que, par exemple, en Belgique, quand les importateurs achetaient des TM3 sr+ a 37 - 38k qui avaient 6 mois / 6 ou 7000 kms, (et non pas un an et 15-16000 kms comme maintenant), les prix dans ces pays dépassaient les 50k, ce qui n'est plus le cas maintenant... (Alors qu'en France elles étaient à 36800 eur Bonus déduit) Voici un tableau avec les prix en 2021, hors aide de l'état.
  3. Je dis toujours : un "tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras". Personne ne connait l'avenir, et je suis du même avis que Mike, si la Y devient moins chère que la 3, il me semble évident que (quasiment) tout le monde va se tourner vers elle.... Beaucoup de personnes ici veulent acheter la Highland au prix minimum, MAIS vendre la 3 "Ancien modèle" au prix fort, en gros, tout le monde voudrait remettre un petit billet de 2000 pour repartir sur du neuf, nouveau modèle... Redescendons sur terre...
  4. Bonjour, ça dépend du prix et des kms ==> Mp éventuellement
  5. Hello, ce serait intéressant de partager le prix d'achat ainsi que les données de la voiture
  6. Hello, J'ai cru comprendre que ce sont +/- les prix donnés à l'étranger, je me trompe peut être ? Et pour un Français, si ça se reproche trop du prix de la Highland, autant prendre du neuf... Bonne fin de dimanche
  7. Hello, y a t'il des TM3 Prop 2022 à vendre aux alentours de 30K ici ? Un peu plus si autre couleur que blanc.... Si vous en avez une a vendre, envoyez moi un MP
  8. Bien sur, les prix continueront à jouer le Yoyo, c'est pour ça qu'en tant que pro, j'ai complètement arrêté de reprendre des Tesla, c'est trop aléatoire, pire que la bourse... Mais il y a un moment ou ils ne sauront plus baisser, ils ne vont pas les donner non plus Si tu as une explication, de pourquoi le prix (hors bonus) en Belgique (pays sans bonus) est toujours plus cher qu'en France, je suis preneur... Mais un alignement vers le bas, a moins d'avoir une sur-production, c'est peu probable... Ce sera la loi de l'offre et la demande... Si peu de demandes, le prix baissera pour liquider les stocks, et inversement. A ce jour hors bonus : Allemagne : 43 970 Euros (Pas de prime Avec frais de dossiers) Belgique : 45 970 Euros (Pas de prime) Estonie : 37 370 Euros (Pas de prime Avec frais de dossiers) Espagne : 39 990 Euros (Prime de 200 euros) France : 42 990 Euros (Prime dispo) Irlande : 42 990 Euros (Prime dispo) Italie : 42 490 Euros (Prime Dispo) Luxembourg : 43 970 Euros (Pas de prime avec frais de dossiers)) Commande : 43 993 Euros (Pas de prime, avec frais de dossiers) On peut quand même constater qu'en Belgique c'est quand même vachement plus cher qu'ailleurs...
  9. C'est beau de rêver En Belgique, il n'y a jamais eu de Bonus sur les Tesla Model 3, En France une TM3 Propulsion coute, hors Bonus, 42 990 Euros, En Belgique, c'est 45 970 Euros. La TM3 a toujours été bien plus chère en Belgique... Alors oui Tesla arrange un peu les prix en France pour être concurrentiel et pour pouvoir avoir le Bonus en prenant une option, mais le jour ou plus personne n'aura droit au Bonus, les prix seront alignés sur les autres pays qui n'ont pas de Bonus...
  10. Jey

    Code Couleur Jante UBERTURBINE

    Merci pour la confirmation


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.