Aller au contenu

Satanélec

Membre
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Satanélec's Achievements

  1. Satanélec

    Pas mal de buée !!

    ZS EV 1 depuis juin 21, j'ai retiré les adhésifs rapidement, pas de changement. J'ai fini par installer des absorbeurs d'humidité pour ce 2ème hiver qui commence mais ce n'est pas miraculeux. J'alterne donc entre clim, ventilation, ouverture des vitres, c'est un peu pénible à la longue. Le vendeur en concession admet que ce problème de buée est connu pour ce modèle...
  2. Bonjour. Ayant été aussi accidenté, le concessionnaire MG en Bretagne à qui j'ai acheté mon ZS EV 1 à tout bien pris en charge, même si la commande de la pièce était un peu longue. Il m'a gentiment prêté un véhicule pendant la réparation. Tout a l'air de dépendre apparemment de la fiabilité du concessionnaire à qui on peut avoir affaire...
  3. Satanélec

    Charge

    Oui c'est une bonne réflexion. J'utilise mon véhicule 4 jours par semaine pour visiter mes clients avec des tournées qui peuvent aller jusqu'à 230 km, en hiver c'est parfois limite mais je n'ai pas du faire trop de charges complémentaires jusqu'à présent. Ce que je trouve un peu pénible sur le zs 1 est le manque des gestion intelligente/connectée de la charge. Moi qui charge tous les jours dans ma cour avec une borne non intelligente (bête ?) c'est un peu dur à gérer surtout quand je pré chauffe le matin.
  4. Satanélec

    Charge

    Bonjour et merci pour vos témoignages ! Ayant la ZS EV 1 ça donne envie de passer à la 2. Y a t il quelqu'un qui est passé de la 1 à la 2 ?
  5. Satanélec

    Ventilation bruyante

    Bonjour. Idem, je le signalerai au moment de l'entretien. Que peut on faire d'autre ?
  6. Attention ! J'ai signalé ce bruit, les gars de ma concession l'ont aussi constaté quand ils ont fait un essai sur route. Néanmoins il m'a été répondu que ça faisait partie des critères de qualité de la marque. En gros, petit bruit, ils ne veulent pas intervenir sous prétexte d'avoir contacté mg France qui considère que c'est quasi normal. Pourtant ça a déjà été évoqué sur ce forum. Certains d'entre vous ont pu avoir la prise en charge sans problème ? Comment mettre la pression à la concession ?
  7. Bonjour Je fait 1,84 et j'ai bien de la marge, je suis très à l'aise. Tu devrais essayer
  8. Ready avec la charge en cours. Avec le froid je constate de ma batterie me fait tenir moins de km tous les jours. Pour mes vistes en clientèle je parcours entre 150 et 230 km 4 j/semaine. Depuis quelques jours je dois faire des compléments sur des bornes qui sont heureusement nombreuses dans mon département Breton.
  9. Bonjour Je préchauffe mon mg quand il est branché à sa borne dans la cour dans ma maison avec dégivrage et clim 15 minutes avant Ensuite je chauffe occasionnellement en roulant toujours avec le retrait du recyclage d'air car j'ai effectivement remarqué que ça fait de la buée. J'essaye de ne pas mettre trop fort le ni chauffage ni la ventilation.
  10. Merci pour ton témoignage Bonne chance pour la suite avec ton véhicule.
  11. Désolé pour les tracas que tu a vécus. MG a pu résoudre cela correctement ?
  12. Réceptionnée aujourd'hui. Encore le même bleu et le toit ouvrant est bien utile pour cette première journée bien chaude, même en Bretagne. Conduite très agréable nous sommes très heureux 👍😉
  13. Merci pour ce retour. J'espère vivre cette expérience dans le courant de la semaine.
  14. Bravo ! Tu es le plus rapide ! Les acheteurs de mon ancien véhicule trainent les pieds, et c'est cette vente qui déclenche la livraison de la MG.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.