Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ChristopheS

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour Je roule actuellement en Zoé et j'ai précommandé une Mégane Techno 60 kWh optimum charge 22 kW/130kW. J'ai compris que les commandes ouvraient tout début février !
  2. La règle semble avoir changé depuis le 1er août Maintenant c'est 6 heures de stationnement gratuit dans Paris avec un disque Pour les parisiens , pro et visiteurs, il faut faire la demande à un service dédié https://www.paris.fr/pages/les-autres-offres-de-stationnement-2355/#le-droit-de-stationnement-basse-emission
  3. Je reste très Renault car je travaille chez Renault depuis 25 ans 😉!
  4. Bonjour à toutes et tous, Christophe, la cinquantaine, je roule en Renault depuis 25 ans, env 1 nouvelle voiture par an. J'ai eu la chance d'essayer la gamme électrique au lancement en 2011 à Séville (Twizy, fluence, Kangoo) et en checkant sur les photos, pas la Zoé Et 10 ans après je roule enfin en électrique ! J'ai une ZOE R110 Business noire, option Easylink 10" et pack aides à la sécurité. Après 1 mois et 1200 kms, tout est au top ! Ma spécificité : pas de wallbox perso ni au travail ! Donc je mise tout sur les stations de charges publiques! Et pour le moment no problemo ! Next Step : passer à Mégane e-Tech Électrique en 2022 !
  5. Bonjour, je me présente, Christophe, 52 ans, en Zoé R110 Business après 24 Renault thermiques !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.