Aller au contenu

papaours90170

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

papaours90170's Achievements

  1. Salut, merci pour ta réponse. J'ai remonter ma remarque et on verra s'il y a une réponse. Bonne journée.
  2. Salut, mais a t-on une adresse e-mail? Et où la trouver ? Merci si tu la connais de me le faire savoir.
  3. Bonjour, je vous suis le plus possible et j'aurais une petite remarque. Juste avant les vacances, n'aurait-il pas été judicieux de nous faire une vidéo sur les recharges et surtout sur les nouveaux tarifs appliqués sur ionity et ce afin de pouvoir se faire une idée plus précise du cout de nos recharges durant les vacances et même maintenant sur le quotidien. On nous annonce que ce sera plus chère mais de combien Ayant une Hyundai Ioniq 5 j'entends que je serais perdant vu que celle-ci peux recharger sur des chargeurs très rapides ? Vrai pas Vrai ???? Et si vrai faut-il que je reste plutôt sur des plus petits chargeurs ??? Merci de vos réponses et de vos vidéos qui nous en apprennent souvent bien sur vos différents essais.
  4. Bonjour, nous avons nous une Hyundai Ioniq 5 Créative 72.6 kW qui avait 3 mois lord de la réception le 9 octobre 2021. Je voudrais avoir des compléments d'information sur les mises à jour du dit véhicule car c'est notre première voiture électrique. Merci de vos réponses.
  5. Salut, Nous avons opté pour une Créative 72.6 kW en France et surtout pour son design que l'on adore. Attention au sujet des recharges 225 kW pas vraiment. On revient d'un grand voyage de 1400 km maximum de 127 kW·h sur les Ionity. L'intérieur, on adore comme un peu année 80 et nouveauté. Les ceintures arrière, c'est un vrai problème en effet. On a déjà du s'arrêter pour les remettre en place, car les boucles cognes sur l'habillage intérieur et font un de ses bruits. Dommage le manque d'essuie-glace arrière, nous on met en route la lunette arrière chauffante et cela fonctionne un peu mieux. Et c'est bien super ce I-Pédale. Nous sommes toujours en mode économie. Pour nous toujours à 110 km sur autoroute. Par froid, nous consommons plus ou moins 19 kW avec la nôtre avec la clim à 20°. C'est donc vrai pour nous un salon roulant!!!! Nous l'avons équipé de pneus et jantes alu spécifique pour l'hiver.
  6. Bonjour et Bonne Année 2022 à tous. Suite à plusieurs mois de recherche, nous en sommes venus à notre premier véhicule électrique. Nous habitons en France en Franche-Comtés Territoire de Belfort, au pied du Ballon d'Alsace. Nous sommes depuis plusieurs mois sur ce site qui nous permet de se faire une bonne idée des divers véhicules en présentations. Celle-ci nous convient à merveille, car on ne dénigre pas l'une ou l'autre marque de voiture vous donnez juste un avis.🐻‍❄️🚗👬


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.