Sebstg
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Bonjour, Je confirme qu'elle est est très bien. Attention à la coupler sur le bon mode (avec les 2 led du haut allumées) sinon cuphead ne marche pas /Bug / les touches sont inversées. J'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour y arriver J'ai utilisé un hub data collé au scotch double face derrière les chargeurs sans fils.. https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07L32B9C2?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image
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Bonjour à tous J'ai 41 ans, j'habite dans le 67 et j'ai le plaisir d'avoir une modele 3 grande autonomie depuis oct 2020. J'ai ce week end roulé sur autoroute sur un debrit de pneu de camion que je n'ai pas évité à temps (bon, j'admet que la conduite automatique était on et la voiture n'a rien détecté..).. Je parle ici d'un petit morceau de pneu de 5 ou 10cm.. Par négligeable mais pas une demi jante non plus.. Ma carrosserie est intact, mon pneu également.. Hors les passages de roue sont en plastique sur mon modèle.. Le bout de pneu a perforé le plastique du passage de roue, et est venu à priori taper sur un robinet en plastique nécessaire pour le liquide de refroidissement de la batterie, qui n'est à priori par changeable sans remplacer la batterie😱. Il a enfin rebondi pour ressortir par le bas en dessous de la voiture, quelques cm derrière la route avant gauche. La moralité: 16000 euros de réparation pour être passé sur un debrit sur autoroute qui aurait tout au plus laissé une bosse sur une voiture classique.. Tesla pour le moment m'indique que impact = pas leur faute, et pour le moment ne semblent pas remettre en cause le design / manque de protection d'une pièce aussi critique.. Suis-je le plus malchanceux, ou avez vous déjà rencontré ce genre d'histoire ??