Aller au contenu

Sebstg

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Sebstg's Achievements

  1. Bonjour, Je confirme qu'elle est est très bien. Attention à la coupler sur le bon mode (avec les 2 led du haut allumées) sinon cuphead ne marche pas /Bug / les touches sont inversées. J'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour y arriver J'ai utilisé un hub data collé au scotch double face derrière les chargeurs sans fils.. https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07L32B9C2?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image
  2. Bonjour à tous J'ai 41 ans, j'habite dans le 67 et j'ai le plaisir d'avoir une modele 3 grande autonomie depuis oct 2020. J'ai ce week end roulé sur autoroute sur un debrit de pneu de camion que je n'ai pas évité à temps (bon, j'admet que la conduite automatique était on et la voiture n'a rien détecté..).. Je parle ici d'un petit morceau de pneu de 5 ou 10cm.. Par négligeable mais pas une demi jante non plus.. Ma carrosserie est intact, mon pneu également.. Hors les passages de roue sont en plastique sur mon modèle.. Le bout de pneu a perforé le plastique du passage de roue, et est venu à priori taper sur un robinet en plastique nécessaire pour le liquide de refroidissement de la batterie, qui n'est à priori par changeable sans remplacer la batterie😱. Il a enfin rebondi pour ressortir par le bas en dessous de la voiture, quelques cm derrière la route avant gauche. La moralité: 16000 euros de réparation pour être passé sur un debrit sur autoroute qui aurait tout au plus laissé une bosse sur une voiture classique.. Tesla pour le moment m'indique que impact = pas leur faute, et pour le moment ne semblent pas remettre en cause le design / manque de protection d'une pièce aussi critique.. Suis-je le plus malchanceux, ou avez vous déjà rencontré ce genre d'histoire ??


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.