Bonjour,
J'ai 36 ans, papa de 3 enfants, j'habite dans l'ain.
Je fais beaucoup de km pour aller travailler (120 km AR) dont 100 km d'autoroute, donc l'électrique me permettrait de faire pas mal d'économie. Je fais actuellement le trajet avec une golf diesel de 2003 avec 415K km.
J'étais intéressé dans un premier temps par la nouvelle zoé en tant que 2ème voiture, mais elle est un peu petite et n'a pas beaucoup d'aide à la conduite hormis le régulateur de vitesse.
Le nouveau break MG rempli toutes les coches, pour un prix j'imagine plus bas que la zoé. Je suis impatient d'avoir plus d'info sur ce modèle qui me fait vraiment de l’œil.
Cordialement,