Aller au contenu

Rocket33

Membre
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Rocket33's Achievements

  1. J'ai testé le long trajet, Bordeaux-Pau, avant la dernière MAJ 2024.44.3.1, en partant avec 95% de batterie, l'estimation à l'arrivée était de 17% environ. Après MAJ, je paramètre le même trajet, et là, surprise, arrivée à destination -5%, arrêt superchargeur à Aire sur Adour!!! (17%). Petite frayeur!!! Finalement, tout s'est recalé en route, fini l'arrêt à Aire sur l'Adour, et arrivée à Pau avec 12%. Le delta entre 17% et 12% est sûrement dû à une météo un peu fraiche. J'ai tout de même récupéré 17% (12+5%) sur ce trajet. Cela ne m'était jamais arrivé en 3 ans 1/2.
  2. Bonjour, J'ai un peu la même dégradation sur ma SR+ 03/2021 jantes 19", 53000km, êtes-vous en 18" ou 19"?
  3. La commande d'ouverture des vitres pour "aérer" via l'application Tesla est inopérante. le message affiché est: La commande « Contrôle des vitres » n'a pas abouti Erreur inconnue, merci de réessayer. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
  4. Merci pour votre réponse, mais cela m'inquiète un peu car si je fais une simulation de dégradation (300km pour 80% soit 375km pour 100%! car je ne charge jamais à 100%) je trouve cela assez élevé comme perte d'autonomie: -11,56% en 40 mois et 50000km selon tableau EPA en haut de page.
  5. J'ai une model 3 SR+ de mars 2021 US avec jantes 19" et batterie Panasonic qui était donnée à 424km WLTP en 18". Quelqu'un connait-il l'autonomie WLTP avec des jantes de 19"?
  6. Avec des pare-soleil d'origine Tesla, 68° dans l'habitacle aujourd'hui à Pau avant de mettre en route la protection de surchauffe et d'ouvrir les vitres via l'application. Pour la température, les pare-soleil ne servent à rien. En revanche, ils atténuent l'éblouissement et abaissent la luminosité.
  7. Connaissez-vous un carrossier sérieux et compétent pour réparer quelques rayures et repeindre mon pare-chocs arrière de Model 3 SR+ 2021 en Gironde et plus précisément à Bordeaux. Bien évidemment, je ne souhaite pas un agréé Tesla! Merci.
  8. Bonjour, à quel Norauto avez-vous trouvé les Hankook Evo3 à ce prix? Ce sont bien des Hankook Ventus S1 Evo 3 K127 T0 235/40R19 96w? Monte d'origine sur les modèles TM3 2021. A Bordeaux, ils sont à 169,90€ hors montage!
  9. Bonjour, où avez-vous trouvé les Hankook Evo3 à ce prix? Ce sont bien des Hankook Ventus S1 Evo 3 K127 T0 235/40R19 96w? Monte d'origine sur les modèles TM3 2021.
  10. Bonjour, quelqu'un connait-il un carrossier (non agréé) sérieux pour repeindre quelques rayures sur un pare-chocs arrière de ma TM3 SR+ grise et un garage pour changer mes pneus (Hankook 19"). Tout cela à Bordeaux et alentours.
  11. Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le prix payé pour repeindre les pare-chocs, était-ce chez un carrossier agréé?
  12. Le flan c'est en pâtisserie, le flanc c'est pour le pneus! 😉
  13. Pour info, je suis journaliste avec 33 années de carte de Presse et jamais je n'ai été "acheté"! Vous confondez peut-être youtubeur et journaliste! Un petit peu de respect pour la profession! Quant à mon avis de conducteur, possesseur d'une model3 SR+ US de 2021 (40000km) j'ai essayé une Highland, le gain en confort et en isolation phonique est plus que notable, c'est un gros progrès.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.