dayu
Membre-
Compteur de contenus
7 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
dayu's Achievements
-
Sondage sur l'état de votre Model 3 lors de la livraison
dayu a répondu à un sujet de Stormy dans Tesla Model 3
Je lui ai simplement montré l'enregistrement audio, que j'ai joint à mon message d'origine. L'avez-vous écouté? -
Sondage sur l'état de votre Model 3 lors de la livraison
dayu a répondu à un sujet de Stormy dans Tesla Model 3
Aussi, je pense que tout sera facile pour une livraison en douceur, pas de gros défauts, pas de responsabilités à prendre. Le sourire n'est pas si difficile. Cependant, lorsque de vrais problèmes se présenteront, on pourra en découvrir bien plus que les sourires. -
Sondage sur l'état de votre Model 3 lors de la livraison
dayu a répondu à un sujet de Stormy dans Tesla Model 3
Vous avez probablement raison. J'ai dit «ils», car quand j'ai pointé un défaut / rayure de peinture sur le bord latéral d'une porte à un autre personnel, il a répondu qu'il ne remarquerait pas celle-ci, car la position est cachée (lorsque la porte est fermée). Je ne voulais pas dire «tous». Je suis sûr qu'il y a peut-être des membres du personnel qui sont très responsables, mais ils n'interféreraient pas car ils ne sont pas mon/ma TA. Mais le résultat et le fait est que ma femme et moi avons été impuissants au SC pendant quelques heures, alors que personne n'est venu nous dire un mot chaleureux. Enfin, ma TA est venu me rappeler qu'ils ferment à 18 heures, nous devons donc partir. -
Sondage sur l'état de votre Model 3 lors de la livraison
dayu a répondu à un sujet de Stormy dans Tesla Model 3
Exactement, bien que ma femme s'inquiète si ce défaut causerait de graves dommages à la voiture, je me sens plus déçu par le personnel de Chambéry. Ils ne se soucient pas du tout de leurs clients. Mon TA aurait pu dire "je ne sais pas" au lieu de dire que le bruit provient de l'étalonnage et qu'un client précédent avait exactement le même problème et il disparaîtra automatiquement dans quelques jours. Ils ne sont ni professionnels, ni responsables. Ils ne m'ont même jamais dit «je suis désolé» hier. -
Sondage sur l'état de votre Model 3 lors de la livraison
dayu a répondu à un sujet de Stormy dans Tesla Model 3
Retour sur ma livraison ce matin à Chambéry. La livraison s'est plutôt bien déroulée. Il y avait plusieurs petites traces et problèmes d'alignement, et Tesla les a notés. La vraie histoire a commencé lorsque nous avons roulé sur l'autoroute pour rentrer chez nous, vers midi. Presque immédiatement lorsque nous avons commencé l'autoroute, un bruit effrayant est venu, comme ci-joint. Nous sommes immédiatement retournés à SC, mais le TA a dit que c'était le bruit du claibration. J'étais assez stupide pour l'avoir cru et j'y suis retourné, mais bientôt nous pensons que cela ne devrait avoir rien à voir avec l'étalonnage. Nous nous sommes arrêtés pour vérifier les roues en enlevant les casquettes aérodynamiques, rien, puis nous sommes allés dans une aire de repos. Un autre Tesla nous a gentiment suivis et m'a dit qu'il y avait quelque chose qui tremblait sous notre voiture. Je crois qu'il nous a suivis juste pour nous dire, parce que nous roulions assez lentement (~ 60) et avec les lumières de secours allumées. Nous voulons le remercier s'il voit ce message. Encore une fois, nous sommes retournés à SC et notre TA nous a dit qu'ils n'avaient pas de technicien et m'a demandé d'appeler la ligne d'assistance par moi-même. Tant d'attentes avec de nombreux appels téléphoniques que je n'ai pas assez de force pour décrire. Un conseiller a même dit que nous devrions RENDRE cette voiture à la maison, et a menacé que si nous insistions pour un remorquage, nous devions payer pour cela! Après tout, ils ont accepté de nous donner une voiture de location pour rentrer chez nous (plus de 100 km), puis ils ont constaté qu'ils n'en trouvaient pas. Ils ont refusé de nous donner une voiture d'essai du SC ... Finalement à 18h10, le taxi qu'ils ont appelé est arrivé. Notre voiture sera remorquée à Meyrin, Genève lundi. Et notre TA ne m'a même pas demandé de lui laisser une clé pour cela. C'est moi qui lui ai posé la question et lui ai donné une carte-clé ... Nous venons d'arriver à la maison et espérons que nous n'aurons jamais besoin de retourner à Tesla Chambery! Enfin un grand merci à mon parrain @orionx31 qui est vraiment serviable et responsable! Et merci au gars qui nous a raconté notre problème sur l'autoroute. Noise.m4a -
DoudouRS - ID.3 ou TM3 SR+ ?
dayu a répondu à un sujet de DoudouRS dans Présentation des nouveaux membres
Félicitations! Puis-je vous demander ce qui vous a poussé à prendre cette décision? -
Bonjour à tous, D'abord, pardon moi parce que je ne parle bien le français, mais j'essaye. J'ai 42 ans, père de une famille de 4, dont deux enfants 7 et 11. Nous habitons à Pays-de-Gex, près de Genève. Nous avons essayé TM3 et ID.3, mais pas encore décidé. TM3 est plus mutuelle avec excellent réseaux de recharge, et ID.3 est hayon et silencieux. Nous voulons un autre essai routier mais Tesla Suisse a nous refusé et Chambéry est plus loin et offre seulement des essais après 16h00... Merci!