Starbuck75
Membre-
Compteur de contenus
77 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Starbuck75's Achievements
-
Oui c'est possible, il propose des offres mais comme l'indique JIMMYDEAN il vaut mieux les contacter directement, de toute façon c'est leur méthode de vente, tout ou presque peut se faire à distance.
-
Bizarre, dernière idée, as-tu essayé de réinstaller complètement l'application? Lorsque le véhicule charge as-tu les infos dans l'appli Aiways? Sous la photo de la voiture dans l'appli, tu as une flèche verte pour rafraichir les infos, cela fonctionne t-il? et si oui de quand date le dernier refresh? tu as le temps indiqué à côté. Si tu as PUMP, les informations de la voiture remontent elles dans l'application? Avec PUMP on a beaucoup plus d'infos qu'avec l'appli Aiways.
-
Il est prévu une autre batteries (la version 72 KW est commandable en chine) qui arrivera plus tard en Europe. Le temps de recharge grâce à la bonne courbe de charge du U5 n'est vraiment pas un problème. Je roule pas mal (25 000/an) et beaucoup sur autoroute, plus d'une fois j'ai remarqué en discutant avec d'autre conducteur aux bornes de recharges que je continuais à charger à des valeurs élevées alors que les autres marques diminuaient rapidement. Résultat, nous passions à peu près le même temps à recharger! Je ne parle pas des véhicules en 800v bien entendu. Il y a eu d'ailleurs un article il y a quelques jours sur le site qui parlait de ça : https://www.automobile-propre.com/recharge-rapide-pourquoi-il-ne-faut-pas-se-fier-a-la-puissance-annoncee-et-quelles-voitures-electriques-sont-vraiment-les-meilleures/ Et mon expérience le confirme chaque jour
-
J'avais déjà un U5 mais je m'étais inscrit sur le site d'Aiways pour être contacté quand les précommandes seraient disponibles. Le commercial m'a donc appelé. Tu peux tout simplement laisser tes coordonnées sur la page du U6 sur le site d'Aiways. Pas encore d'inscription pour les essais, ils espèrent avoir les voitures courant janvier...
-
Dans la voiture, tu as l'explication (en anglais) dans le PDF.
-
Bonjour, pour ma part précommande du U6 réalisée en remplacement de mon U5 qui aura 2 ans au moment de la livraison prévue (printemps 2023). Il y aura normalement des modèles en essai courant janvier. A suivre...
-
Bonjour, cela peut arriver, il faut recalibrer les vitres électriques souvent le problème vient de là. Sinon tu peux tenter un reset de la T-BOX. Windows-Calibration.pdf
-
Bonjour, le sujet de la fiabilité des véhicule est un éternel recommencement. Le forum regorge de posts identiques pour la plupart des marques, des moins chères au plus chères, des moins connus au plus connus. Je t'invite à aller faire un tour sur les posts récents de marques bien connues, européennes, coréennes (voir le sujet KIA Ev6 qui pouvait m’intéresser pour remplacer mon U5) ou américaines cela fait parfois peur. Mais c'est l'effet "loupe" des forums, on vient plus facilement se plaindre que raconter que tout va bien comme le signalait justement le post précédent de JLBISET. Pour ma part j'ai vu la différence depuis 1an 1/2 que j'ai mon U5. Le SAV a bien évolué, il était au début lent et mal organisé. Ma dernière demande pour un changement de pare-brise a reçu une réponse en 24h avec les coordonnées du centre conseillé le plus proche de chez moi. Le responsable du centre n'a eu aucun mal à avoir la pièce et il a eu immédiatement AIWAYS au téléphone concernant la procédure notamment pour la camera des ADAS (pour info, il n'y a pas de calibrage à faire, il est automatique une fois le pare-brise changé). Bref pour l'instant je suis super satisfait de mon U5, c'est un vrai plaisir de le prendre tous les matins et je fais environ 150Km par jour. Il a maintenant 30 000Km et je suis en contact avec mon vendeur pour éventuellement partir sur un U6. A suivre...
-
Bonne nouvelle pour toi, finalement et petit à petit le SAV s'améliore... Pour l'application, j'utilise en complément PUMP car on a accès à plus d'infos (puissance de charge par exemple) et on peut aussi demander des notifications automatiques pour l'état de charge (à 50%,60%,70% etc.) ça marche au top!
-
Bonjour, les infos du lancement du U6 sont en ligne 😀 https://media.ai-ways.eu/fr/2022/dossier-de-presse-le-nouveau-coupe-suv-aiways-u6/ Il y a quelques infos intéressantes, pompe à chaleur, système android etc...
-
Ah bizarre, normalement ça le fait uniquement quand la batterie est à 100% comme pour toutes les électriques...
-
J'ai retrouvé (mais c'est en Allemand😁) Tu mets les warning et les feux ensuite tu allumes et éteint les antibrouillards 4 fois (donc 8 manipulations) à 1 seconde d'intervalles. Je te met le lien vers la video: https://padlet.com/Aiways_U5/6qx3svumyrjfrl4g/wish/2021063767
-
Bonjour, oui c'est normal que Aiways te renvoie sur FV ou GOMECANO c'est leur SAV prioritaire. Je pense qu'il faut redémarrer la TBOX qui sert à communiquer. Il y a une procédure avec la manipulation des commodo dans la voiture mais je ne l'ai plus précisément en tête. Appelle GOMECANO, ils ont un technicien dédié Aiways qui te guidera au téléphone. PS: si je retrouve la procédure je la mettrais ici mais si quelqu'un est plus rapide que moi...
-
Cool! Bienvenue dans la famille Aiways 😉 Tiens nous au courant de la suite... Pour ma part j'attends la présentation du U6 la semaine prochaine pour envisager de changer mon U5.
-
Je pense que cela vient plutôt de l'application. J'avais eu un dysfonctionnement au tout début et j'avais résolu le problème en réinstallant l'appli. A tester éventuellement...