Bonjour à tous,
Depuis mi novembre 2020, je suis l’heureux propriétaire d’un e-niro 64kw basé dans la Drôme.
Ce n’est que du bonheur à conduire même si j’ai quitté mon Tiguan de 180 000km avec la larme à l’œil. Je ne le regrette pas !
J’ai lu qu’un problème de décharge de la batterie 12V pouvait interdire le démarrage du e-niro.
Comment y remédier ? Où trouver l’option « économiser la batterie » dans les réglages ?