Daminos54
Membre-
Compteur de contenus
84 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Daminos54's Achievements
-
Je voulais du 4 saisons et il est très bien noté dans toutes les conditions.
-
Dans mon cas CrossClimate 2. C'est bien mieux. Un bon pneu sous la pluie
-
Dans mon cas LOA sur 36 mois avec 90000km pour 423€ par mois et SANS APPORT ni prime à la casse c'est imbattable !
-
Aliexpress, livraison d'Espagne en 4 jours € 32,65 41%de réduction | Carlinkit – CarPlay Dongle USB sans fil, lecteur de Navigation automatique, Smart Link, accessoires pour rénovation de voiture, système Android, nouveauté 2021 https://a.aliexpress.com/_uJKoiL
-
J'ai installé carlinkit sur mon U5 et ça fonctionne à merveille sous Android. Relativement facile à installer et enfin un vrai Android auto. Pour 33€ n'hésitez pas foncez !
-
Ouverture du réseau Tesla aux véhicules des autres constructeurs
Daminos54 a répondu à un sujet de Christophe@63 dans La recharge sur bornes publiques
Je passe tous les jours devant un SUC en Belgique ( Arlon) il doit y avoir 30 bornes et au maximum il y a 2/3 Tesla en charge... Dans ce coin il n'y a quasiment pas de borne DC. C'est quand même bête de laisser des bornes vides 99% du temps alors que d'autres pourraient charger et rentabiliser le truc et en plus sans gêner personne si tu prends 2 places. Je pense qu'on peut faire confiance à un gars qui arrive à envoyer des fusées dans l'espace, c'est pas une pauvre recharge de voiture qui va poser problème. -
Non non encore bon les pneus d'origine. Mais pas très bon pour l'hiver ( enfin pas très bon tout court 😁) Ça change vraiment la conduite des bons pneus.
-
Idem pour moi j'ai la voiture depuis Mars et j'ai fait 22000km sans aucun problème. La voiture est un régal qu quotidien avec une place incroyable ! Je viens aussi de changer les 4 pneus par des Michelin cross climate 2. La différence est assez bluffante... En ce qui concerne les points négatifs, c'est bien sûr la réactivité du SAV. Mais je dois dire que j'ai quand même réussi après de longues semaines à avoir la mise à jour du véhicule. Le technicien a fait plus de 3h de route juste pour cette mise à jour ce qui prouve une volonté de bien faire ( faut pousser un peu quand même hein) Reste maintenant à avoir l'application !
-
Pour mon cas un message positif. J'ai en l'intervention d'un technicien vendredi pour faire la mise à jour. J'ai du me battre mais la finalité est bonne et c'est bien !
-
Eh oui une CATA ! J'imagine la situation en cas de panne immobilisante...
-
La SAV est vraiment une catastrophe ! Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'ai demandé la mise à jour du véhicule et toujours rien de fait ! J'en suis déjà au 4eme mail ! Je me trouve en Lorraine et il n'y a pas de feu vert homologué aiways ni de Gomecano ( pourtant présent sur le site aiways) On parle juste d'une petite mise à jour je n'imagine même pas en cas de panne immobilisante. Content de la voiture en général mais par contre le service est ZERO !!
-
Couper le klaxon à la fermeture c'est possible mais je ne sais plus comment... Faut regarder dans la notice et si tu trouves l'info tu peux la partager
-
Je suis preneur du fichier et de la procédure si possible. Merci
-
Ok, je voudrais voir pour faire la mise à jour mais pas de gomecano dans le grand est et le feu vert le plus proche ( qui fait aiways) est à 2h30.... En cas de gros problème sur la voiture ça pourrait être fun 😉
-
Je ne sais plus j'avais lu ça, quelq'un avait un contact direct mail et et téléphone pour le sav, si c'est le cas je suis preneur en MP. merci