Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Voltauto

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Une fois mais à partir de quelle date ? Le décret précédent a été abrogé, le nouveau est en vigueur depuis le 01/01/2023. Certains ont pu en bénéficier une ou deux fois par le passé ou pas du tout . Je pense que les compteurs sont remis à zéro et que seul le nouveau décret est applicable.
  2. Bonjour à tous ,habitant du nord et nouveau venu dans le monde des VE je suis là pour échanger et m’informer sur les possibilités et nouveautés de ce genre de véhicule.
  3. Bonjour à tous ,habitant du nord et propriétaire d’une C-zero j’ai eu la mauvaise surprise hier de ne plus pouvoir la charger ( le ventilo se déclenche et la charge ne fonctionne que 30 secondes puis s’éteint ). Suite à cela le voyant orange s’allume sur le tableau de bord et impossible qu’elle démarre et se mette en mode ready malgré quelques kilomètres d’autonomie restante). la batterie 12v semble en bon état. Voiture de 8 ans et plus de 100000 kms elle n’est plus garantie . je m’en remet à vos lumières et conseils avant de la remorquer jusqu’à un garage habilité. J’ai parcouru différents forums parlant de chargeur défectueux et de possibilité d’un diag électronique.. @Socrate a l’air plus que qualifié pour m’aiguiller d’après mes lectures. merci pour vos retours

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.