Bonjour à tous !
En attente de ma familly toute neuve chez mon CC, Oui en attente car je l'ai déja payé mais toujours bloqué suite à une détection de "bug" concernant l 'airbag (1 semaine de plus) et ensuite on me prévient je dois attendre tjs car MAJ du véhicule (encore 1semaine de plus)...
Elle était sous mes yeux au moment de signer l'achat...c'est râlant ..sniff ;o)
Bref !
D'ou une question simple qui me travail depuis un pt' moment , aurons nous par la suite la possibilité de rajouter, faire installer comme par exemple:
/ Affichage tête haute qui n'est évidement par proposé ds cette version ?