Tout d'abord merci pour vos réponses instructive.
Et je tenais à m'excuser pour le mauvais terme utilisé (COB) pour CRO.
Je vais disjoncté l'alimentation de mon tableau auxiliaire lorsque le CRO n'aura pas d'utilité a être sous tension.
Dommage pour l'éclairage du garage, mais t'en mieux pour les panda.
Précision : j'habite en appartement avec garage, j'ai du installer un tableau auxiliaire a 38m du tableau principale.
Rien que pour mon VE😉.