Aller au contenu

mississippi44

Membre
  • Compteur de contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

mississippi44's Achievements

  1. avec un préavis de 1 mois pour résilier l'abonnement LARGE ?
  2. Bonjour, premiere visite d'entretien à 30000kms fait ce matin pour une durée de 50 mn max, et pour un montant de 160 euros pris en charge par VOLVO. rien à signaler sur la version 2022
  3. Bonjour , Alors ,ne jamais associer votre application carrefour énergies avec le badge Freshmile voir aucun badges de paiement. J'ai fait cette opération proposer et validé par carrefour énergies en octobre , cool de sortir de la voiture juste pour branché et débranché le câble surtout sous la pluie. Déjà , c'était curieux les reçus de charges sans facturation ,et rien également sur freshmile, facturation en fin de mois ?. Et non , le 1 novembre impossible de charger sur borne allego avec tout ma collection de badges et carte bancaire bancaire . C'est pas vraiment un souci ça revenir dans la normale jai Envoyé des mails à carrefour energies et freshmile.,Mais je m'interroge ,finalement je branche je charge c'est possible puisque nos voitures sont reconnues . Et si je vend mon XC 40, le nouveau propriétaire ne pourra pas utiliser le réseau allego. Drôle d'expérience.
  4. Bonjour , c'est possible de partir vacances en XC 40 avec remorque , la consommation et de 29 kwh à 105 km/h ( vitesse préconisé par le monsieur au XC rouge Avril 2021) sur autoroute ,puis descend à 24 kwh sur nationale. Mais au delà de 500 kms de chez moi j'aurai pris le véhicule thermique ,le mode escargot sur autoroute ça va un temps. Nantes - la Roque-Gageac- st Georges d'Oléron- Nantes réseaux : LIDL IECHARGE TESLA ATLANTE ( STELLANTIS ) ALLEGO cartes : CHARGEPOIN+ FRESHMILE CHARGEMAP application Tesla et IEcharge Bonnes vacances
  5. Pourquoi autant d'empressement ? une amélioration de l'autonomie de 500 m ? l'écran figé ? blocage des freins ? volvo cars qui se connecte plus à la voiture? voiture qui s'ouvre pas ? perso , mise à jour de préférence sur un parking bien dégager ,facile d'accès pour la dépanneuse. mais j'attends vos retours avant cette mise à jours et merci à vous .
  6. concessionnaire lamentable, pourtant d'autres concession pense à leurs clients. courrier reçu le 16 mai
  7. Le remplacement de la pompe des sièges avant et pris en garantie .
  8. Bonjour, fait attention quand même ,tu occupe 2 places de stationnement , tu pourrait te retrouver à face à une personne violente, faisons preuve de civisme. bonne route
  9. Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'une station IE Charge se trouve dans mon secteur à Carquefou (du coté de Nantes ) depuis le mois de décembre mais inconnu pour la voiture ,Chargemap( je viens de faire un signalement) etc....... c'est perdu en pleine campagne , plutôt bien faite ,place bien large si on la compare à la station de vezin le coquet du coté de Rennes . Le tarif à 0,30 euros le KWH avec l'application me surprend toujours en 2023 ,je comprend moins bien la forte hausse du réseau Ouest Charge . Le câble bien court et lourd, donc seulement 2 bornes sur 4 utilisables pour nos Volvo XC 40 . La station dispose de 4 points de recharge 2X160 et 2X320 mais puissance de la station 500 KWH . l'écran donne plusieurs informations : durée , prix à payé évolutif pendant la charge ,puissance de charge, énergie reçu , nombre de kilomètre rechargés . charge batterie de la voiture avant la charge 74% et limite à 80% qui explique la faible vitesse de charge
  10. Je dis que les personnes roulant à 105 km/h en voiture sur autoroute sont un dangers pour les autres . Je dis qu'en électrique ont passe par la Rochelle et non Niort ,idéale pour le XC 40 recharge Je dis que les personnes qui affirme 30 mn d'écart entre une thermique et un électrique sur le parcours Brest Draguignan c'est du pipeau. Je dis que Nantes-Brest c'est 3H15 avec une thermique à 110km/h. Je dis que Nantes -Aix- en Provence c'est 5 pauses en thermique( 130km/h ) et 7 pauses en électrique( 120km/h dans mon cas avec nuit à Toulouse dans un sens et nuit à Bordeaux au retour à la vitesse autoriser bien loin de de ton imagination du fou du volant. Je dis que que Narbonne Montpellier c'était 130 km/h le 23 décembre par une belle journée ensoleillé à 19 degrés et un trafic fluide dans ce sens et trafic ralenti dans l'autre. je dis que j'ai toujours mes points de permis . je dis que beaucoup demonde disent des mensonge sur nos XC 40 ici
  11. Bonjour, ah! c'est vous qui avait mis 60mn d'avance à une BMW I 4 entre Brest et Draguignan avec le XC 40 recharge................ Franchement ,Nantes -Brest C'est 3H15 avec ma thermique mais sûrement pas avec mon XC 40 et je connais personnes autour de moi famille ,amis qui s'arrête entre Brest-Nantes et Brest-Rennes avec une voiture thermique même avec enfant en bas âge sauf urgence ,donc ta 1/2 heure d'écart sur Brest -Draguignan entre thermique et électrique c'est du pipeau . Avec une moyenne de 105 on passe par la Rochelle et non Niort ,oui les bornes rapide fleurissent entre Nantes et Toulouse mais c'est moins le cas après . Aucune changement sur la prévision d'autonomie depuis mars 2022 mais gros changement sur le One pédale. Nous avons tous la même voiture et la grande majorité n'a toujours pas fait un cycle de saisons , étonnant ces comparaisons .certain semble avec des performances de TESLA à .... 36km/h . 105 entre Narbonne et Montpellier ,j'appel ça un danger pour les autres. Je fais également Nantes-Aix en Provence
  12. video d'influenceur autorisé sur le site??? . tu grand n'importe quoi et dangereux .


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.