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Danydan

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  1. L’outlander ne peut pas rouler en thermique car le thermique ne sert que de « prolongateur ». En fait il cherche à faire entraîner par électrique au maximum. quand j’ai eu le problème le véhicule s’est mis en « sécurité » bridant les performances ( que elec et Max 30km/h avec puissance d’une tortue). je ne sais pas si tt est mort, mais eau+batterie je pense que l’oxydation est partout. je sais que Mitsu propose de ne changer que des cellules mais à priori le diagnostic est mauvais). ma difficulté c’est que je ne peu pas récupérer juste la batterie (genre 3 mètre de long et 300kg) et c’est du haute tension. d’autre part le véhicule n’est plus roulant ! mais merci de ta remarque je vais tenter de faire le tour des autres concessionnaires pour avoir un autre devis à opposer.
  2. J’ai contacté le service clientèle qui m’a dis 3 ans ou 100 000km ( je me suis trompé sur les 2 ans). Je vous joints le mail en question. mais dans mon cas 3 ans ou 5 ans ça reste au delà de l’avarie. 1ère mise en circulation 04/2014- avarie 03/2020 soit quasi 6 ans pour une fissure de qlq mm et longue de 5 cm juste à la base du pas de vis... mais merci pour la recherche.
  3. Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. propietaire d’un outlander MY 2014 j’étais très heureux avec une bonne autonomie de 35 km avec un parcours de 25 km d’autoroute à 110km/h malgré des 123 000km de la voiture. Et un matin défaut batterie-> direction concession->bilan batterie hs car oxydation suite petit choc (fissure) sur vis de carter de protection-> plus sous garantie car avant 2015 c’est 2ans. Donc pour répondre au premier message de ce post, en 2021 le prix du remplacement d’une batterie de phev c’est 10 400€ ht +1000€ HT de main d’œuvre et dans mon cas le câble haute tension (1000€ HT) donc avec TVA on arrive à 15 000€ TTC. A moins que ma concession se fasse du gras dur mon dos car là c’est quasi le prix de la voiture.
  4. Si il y a une garantie de 8 ans/160 000km mais sur le millesime qui suit le mien.... A 4 mois près j’aurais put avoir la prise en charge
  5. Bonjour, j’ai 39 ans j’habite dans le nord et j’ai commencé ma vie électrique en outlander phev il y a 1 an. j’ai vécu 2 mois de bonheur et bientôt 10 mois de malheur car il est au garage depuis Mars pour un gros problème de batterie . Il faut changer la batterie et la facture dépasse maintenant le prix d’achat soit 15000€! je cherchait un premier pas en électrique avant d’avoir les moyen d’une électrique avec un capacité des 350 km d’autonomie. voilà !


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