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ParkerLewis

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  1. Tu avais juste fait une demande d'entretien dans l'appli, en mentionnant / demandant "entretien pré-fin de garantie", c'est ça ?
  2. Merci. En tout cas, mon bonus actuel est synchronisé à l'échéance de mon contrat actuel (en l'occurrence ~fin mars) ? Si je fais un changement d'assurance, la simplicité voudrait donc que je le fasse le lendemain de l'échéance annuelle de l'actuel par exemple ? (Pas de risque qu'on me dise : "ah mais non, le bonus devait être mis à jour dans 3 jours, pas de chance !" ?)
  3. La maj du bonus a lieu a la date anniversaire du contrat, c'est ça ? Ou autre ? (Comment le vérifier dans la mesure où ce n'est ni ma première voiture ni mon premier contrat d'assurance ?) Si je change d'assurance, * est-ce que j'ai donc intérêt à attendre l'échéance / la maj du bonus ? (dans ce cas, si / quand on change de voiture et de contrat avec par exemple, l'année est forcément remise à zéro et les mois accumulés avant la prochaine maj prévue du bonus sont perdus ?) * ou est-ce qu'on s'en fiche, je peux switch sans attendre et le bonus sera maj à la même date prévue, indépendamment de la date de début de mon nouveau contrat ? Merci
  4. Idem ici. Encore ~20% d'augmentation cette année chez Allianz / Drive Elec (pourtant 0 intervention / demande depuis le début du contrat il y a 4 ans). Incroyable comme ils abusent.
  5. Le Ranger est passé, ça lui a pris cinq minutes. Ça lui a fait assez ni chaud ni froid de voir que j'étais en V10 - à la limite il a trouvé ça rigolo. C'était plus "ah ouais, on n'a plus l'habitude..." Il n'a pas fait ou poussé les majs de la voiture. Bon, un de ces quatre je finirai par mettre à jour tout de même...
  6. J'avais bien vu ton message... Mais j'avais interprété "check-list de départ" comme "par quoi il allait commencer" (le départ de l'intervention)
  7. Alors oui, sauf que les alertes disent bien de pas faire de mise à jour tant que le pb de batterie n'est pas résolu, donc peut-être qu'il ne le fera pas (ou pas en premier en tout cas). Et puis ça pourrait lui prendre un certain temps, puisque là c'est une maj en 2023.xx qui m'est proposée, donc il aurait au moins deux majs à faire avant d'arriver sur une version à jour / récente.
  8. Alerte vcfront_a182 chez moi cet après-midi au démarrage. SR+ Q1 2021 (MiUS), donc même pas encore 4 ans. Je roule peu avec (35 500km), et rarement (depuis un changement de boulot 6 mois après sa réception elle ne sert quasiment plus que pour les vacances). Les 2-3 premières années elle dormait dans le garage la plupart du temps non branchée, depuis un an elle est plutôt tout le temps branchée. J'ai entretien Service Mobile planifié dans 12 jours, ce qui m'embête un peu pour un pb qui pourrait soudainement immobiliser le véhicule (et manque de bol je vais justement en avoir besoin dans une semaine. Bref ) Le devis est à 140€ tout compris. 101€ HT pour la batterie, 15€60 HT pour la main d’œuvre. Je suis en RP. Tarif plus que raisonnable vu le service avec déplacement à domicile ! On verra la tête du ranger quand il verra que je suis en V10 (bon j'ai cru comprendre que l'AP Vision commençait à être à peu près au niveau, donc si je saute enfin le pas à cette occasion, ça ne devrait pas être un drame...)
  9. Pour info, j'ai fait un reboot simple (passage en mode P, appui sur les deux boutons du volant jusqu'à extinction de l'écran), et le problème semble résolu (retour du fond de carte). La position GPS était aux fraises (à 20km de là où j'étais...), mais apparemment elle ne se met à jour que quand on roule, donc je lui ferai faire un petit tour dans la journée et ça devrait rentrer dans l'ordre.
  10. L'intérêt c'est que j'ai mon AP qui utilise encore le radar et que j'ai peut-être un freinage fantôme par an (pour peut-être 7000 km d'autoroute en AP par an). Le jour où TV sera à parité je mettrai à jour avec grand plaisir.
  11. Et sinon, une réponse à la question ? Juste savoir si un reboot mène ou peut mener à une installation automatique / forcée d'une maj déjà téléchargée. Merci
  12. J'ai pas de pb à faire un reboot s'il y a besoin. Je veux juste être tranquille qu'il n'y a pas de risque de maj appliquée en conséquence.
  13. Depuis quelques jours j'ai perdu le fond de carte (enfin quasiment tout le temps, y a de rares moments où il est présent sur certains carrés au milieu d'un désert de vide le reste du temps). Je me ferais bien un petit reboot, mais je voudrais simplement confirmation avant cela qu'il ne va pas m'installer automatiquement de mise à jour logicielle dans la foulée (pour l'histoire je fais partie des derniers des Mohicans toujours en V10). Bref, je peux reboot sans que ça déclenche automatiquement une maj même déjà téléchargée ?
  14. C'est vraiment des champions du monde 🤠😒 Si tu sautes le pas, tiens-moi au courant du résultat (en termes d'expérience utilisateur globale et sur l'AP)
  15. Après, faut avouer que sur ceux que tu listes, la moyenne est de 6 bornes (je compte pas les charges lentes). C'est minuscule. Le risque de saturation est franchement élevé (assuré si tu dois passer le mauvais jour ?) À l'inverse, les SuC Tesla ont rarement moins de 8 bornes (ce qui n'est déjà pas confortable), et même plutôt systématiquement 12-16+ maintenant (la moyenne du parc SuC installé en France étant déjà proche de 15). C'est franchement pas pareil de ce point de vue


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