Bonjour,
Ce matin j'ai rencontré le même problème. Sur le chargeur CA un message en rouge : FAULT.
Sur l'ordi de bord: problème chargeur CA
J'essaie de tout débrancher puis rebrancher, y compris sur une autre prise, mais rien ne se passe.
La prise de la calandre ne verrouille pas le câble.
Et au bout d'un certain temps le message d'erreur reparait. Le concessionnaire dit qu'il n' pas eu vent d'un tel souci jusque là.
Je n'ai pas encore testé sur une prise rapide de notre supermarché mais ça commence mal pour une voiture de 1100 km seulement et que je rechargeais 2 fois par semaine sur une prise normale de ma maison.
Chargeur CA HS ? ou prise dans la calandre qui ne marche plus ?
Je vais essayer de l'amener chez un CC cette semaine .....