Bonjour à tous.
Pour un véhicule de fonction, la négociation sur un e-niro est de 6000 euros de remise sur la 2ème finition. Auquel on ajoute 5000 de l'état, soit - 11.000 euros par rapport au prix catalogue.
À titre de comparaison, est-ce-que quelqu'un (en France si possible ... car j'ai cru comprendre que plusieurs personnes ont commandé en Suisse) a insisté pour avoir un p'tit quelque chose sur un enyaq, et combien le cas échéant ? Ou alors en l'absence de disponibilité, le prix effectif est calqué sur le prix de la brochure ?