

Pitt
Membre-
Compteur de contenus
29 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Je plafonnais aussi a environ 390km jusqu'à il y a environ 2 semaines. A chaque charge j'ai 5/6km supplémentaires. Ce qui a changé : pas la température, ni les mises à jour, mais le fait de faire des plus longs trajets, d'environ 150/200 km. Je suis maintenant a 415km a 100%. La voiture a environ 4000km. En espérant que ça peut aider...
-
Désolé j'ai pas été clair, déjà fait tout cela plusieurs fois, ce qui m'a permis effectivement de monter a 397km. Je ne l'avais juste pas fait en SUC.
-
Non jamais. C'est quoi la procédure exacte ?
-
2021.4.11 oui. Je vais ouvrir un ticket bonne idée
-
De mon côté 3 mois et 3000 km également, mais l'autonomie a 100% reste stable à 397km. Est-ce un chiffre "normal" ? Y-a-t-il moyen d'encore améliorer cela? J'ai déjà fais plusieurs calibrages/équilibrages récemment. Ça fait quand même 5% de capacité en moins que toi...
-
Pas osé descendre en dessous de 0%, je me dis que ça pourrait être un argument de la part de tesla en cas de problèmes avec la batterie pour faire jouer la garantie ? J'ai laissé la batterie a 1% toute la nuit, ce matin elle était a 4%.
-
Merci pour ta réponse. Je n'en ai plus faite depuis plusieurs semaines. J'etais descendu chaque fois a moins de 5%. Je vais essayer de faire comme tu dis
-
C'est vrai que beaucoup de problèmes sont résolus. Mais de mon côté je n'ai toujours pas réussi a faire plus de 200km sur une charge, malgré une conso moyenne d'environ 150kwh/km. L'écran énergie m'annonce pourtant plus de 300km. Je fais des trajet d'environ 20km, il fait assez froid (entre 0 et 10 degrés). Je n'utilise pas le sentinelle et ne réveille jamais la voiture. Est ce que d'autres sont dans le cas?
-
Oui
-
Depuis cette dernière maj, j'ai un estimated range plus grand que le rated range. J'espère qu'ils se sont pas plantés dans les nouveaux calculs
-
J'ai eu le cas hier, en démarrant pied au plancher, mais c'est seulement l'esp qui s'est déclenché, les routes ne sont pas propres pour le moment, pleines de sel, en tout cas chez moi...
-
Personne n'est partant pour faire une action groupée et demander un dédommagement ? Même si les problèmes de bms et de charge seront sans doute fixés lors de prochaine mise à jour, on reste quand même des "testeurs". Tesla vient de dédommager les personnes ayant acheté leur voiture dans les 30 jours avant la baisse de prix en leur offrant l'eap. Je pense qu'il y a moyen d'avoir aussi un dédommagement...
-
Je suis aussi intéressé !
-
Il faudrait pas ajouter une colonne "réglage de la clim"? Étant donné la grande répercussion sur la conso, cela pourrait aider à mieux maîtriser sa propre conso, et comprendre celle de certains qui est vraiment plus basse.
-
Made In China - Votre prochaine Tesla Model 3 viendra peut-être de Shanghai
Pitt a répondu à un sujet de Milhooz dans Tesla Model 3
Idem depuis la dernière maj Ravi de cette MIC !