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Pitt

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  1. Je plafonnais aussi a environ 390km jusqu'à il y a environ 2 semaines. A chaque charge j'ai 5/6km supplémentaires. Ce qui a changé : pas la température, ni les mises à jour, mais le fait de faire des plus longs trajets, d'environ 150/200 km. Je suis maintenant a 415km a 100%. La voiture a environ 4000km. En espérant que ça peut aider...
  2. Désolé j'ai pas été clair, déjà fait tout cela plusieurs fois, ce qui m'a permis effectivement de monter a 397km. Je ne l'avais juste pas fait en SUC.
  3. Non jamais. C'est quoi la procédure exacte ?
  4. 2021.4.11 oui. Je vais ouvrir un ticket bonne idée
  5. De mon côté 3 mois et 3000 km également, mais l'autonomie a 100% reste stable à 397km. Est-ce un chiffre "normal" ? Y-a-t-il moyen d'encore améliorer cela? J'ai déjà fais plusieurs calibrages/équilibrages récemment. Ça fait quand même 5% de capacité en moins que toi...
  6. Pas osé descendre en dessous de 0%, je me dis que ça pourrait être un argument de la part de tesla en cas de problèmes avec la batterie pour faire jouer la garantie ? J'ai laissé la batterie a 1% toute la nuit, ce matin elle était a 4%.
  7. Merci pour ta réponse. Je n'en ai plus faite depuis plusieurs semaines. J'etais descendu chaque fois a moins de 5%. Je vais essayer de faire comme tu dis
  8. C'est vrai que beaucoup de problèmes sont résolus. Mais de mon côté je n'ai toujours pas réussi a faire plus de 200km sur une charge, malgré une conso moyenne d'environ 150kwh/km. L'écran énergie m'annonce pourtant plus de 300km. Je fais des trajet d'environ 20km, il fait assez froid (entre 0 et 10 degrés). Je n'utilise pas le sentinelle et ne réveille jamais la voiture. Est ce que d'autres sont dans le cas?
  9. Depuis cette dernière maj, j'ai un estimated range plus grand que le rated range. J'espère qu'ils se sont pas plantés dans les nouveaux calculs
  10. J'ai eu le cas hier, en démarrant pied au plancher, mais c'est seulement l'esp qui s'est déclenché, les routes ne sont pas propres pour le moment, pleines de sel, en tout cas chez moi...
  11. Personne n'est partant pour faire une action groupée et demander un dédommagement ? Même si les problèmes de bms et de charge seront sans doute fixés lors de prochaine mise à jour, on reste quand même des "testeurs". Tesla vient de dédommager les personnes ayant acheté leur voiture dans les 30 jours avant la baisse de prix en leur offrant l'eap. Je pense qu'il y a moyen d'avoir aussi un dédommagement...
  12. Je suis aussi intéressé !
  13. Il faudrait pas ajouter une colonne "réglage de la clim"? Étant donné la grande répercussion sur la conso, cela pourrait aider à mieux maîtriser sa propre conso, et comprendre celle de certains qui est vraiment plus basse.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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