Si mon ton te semble agressif, c'est que je voulais, volontairement, vous faire réagir,mais surtout faire réagir les personnes concernées.
Je me trompe peut-être et ces personnes n'utilisent p/e leurs véhicules qu'en mode eco, à 50km/h max, en ligne droite en dosant la pédale d'accélération avec des précautions extrêmes, mais qq part, j'ai un doute.. que je voulais partager. D'ailleurs, j'aimerais bien voir la tête des pneus de 30 et 40 mkm.
Oui, l'usure prématurée de mes pneus vient sûrement de ma conduite, mais de là à faire 20 à 30 mkm de moins, à mon avis, il y a quelque chose à creuser de l'autre côté.
J'ai eu des sportives avant (avec des changements de pneus tous les 10-15 mille km), mais je ne conduis plus du tout comme avant et je ne me mets même pas le mode sport, je cherche à utiliser la pédale de frein le moins possible, etc. A part l'absence de bruit, tout me plait avec la e208