bonjour,
j'ai mon Captur IP PHEV depuis jeudi soir, effectivement meme batterie chargée le moteur thermique se déclenche par moment.
observé sur route à 80, le mode pure n'est plus disponible pendant plusieurs minutes, c'est vrai de nuit un peu de pluie et chauffage nécessaire. j'ai du basculer à la main du mode mysense au mode pure, c'est ca qui me chagrine, le mode pure devrait etre re-sélectionné lorsqu'il redevient possible
cela reste a affiner à l'usage, je n'ai que 50km au compteur!
sinon douceur et confort au RDV, seul sacrifice pour le coffre,ca ira juste pour 2 ou 3 personnes, pas plus
olivier