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mi44410

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  1. En 8 heures tarif heures creuses, je charge 50% ce qui me satisfait pour l'instant. Si j'interprète bien les nouvelles normes un CRO ne devrait pas dépasser 8A alors que Honda fournit 10A ce qui me semble beaucoup pour une prise standard, comme déjà exprimé, c'est le fait de la brancher mécaniquement chaque jour qui fatigue les prises.
  2. Bonjour, Je viens de recevoir ma Honda e mercredi et juste quelques heures pour l'essayer. Extrêmement satisfait de la prise en main tout semble facile à mettre en œuvre : bonne lisibilité de l'ensemble des fonctions, excellente convivialité. Après ces quelques heures le meilleur point est l’utilisation du mode one pedal en 200 km d'utilisation j'ai du utiliser les freins 3 fois ! - quelques points négatifs : le CRO est à charge fixe 2.3 kW, ayant installé une prise greenup je suis un peu déçu - siége passager avant pas réglable en hauteur alors que cette voiture a vraiment tout ce qui est possible J'ai de bonnes connaissances sur les batteries lithium et d'après la brochure commerciale la batterie fait 35.5 kWh, est formée de 192 éléments, fournie une tension de 355.2 Volts qui est augmentée à 650 Volts par un convertisseur pour limiter le courant et le diamètre des câbles.
  3. mi44410

    Honda Rouen

    Bonjour à tous, J'attends ma Honda e dans les jours à venir, mon installation électrique est prête avec une prise green up. Ayant eu des soucis avec les prises standards (prius rechargeable) j'ai préparé un petit tableau avec 2 prises standards et une green up Je pense que le problème avec les prises c'est le fait de les brancher et débrancher journellement ! mécaniquement le ressort des contacts s'affaiblit et ça devient un mauvais contact dans le temps. Donc, mon utilisation sera de laisser le CRO branché en permanence et de mettre sous tension avec l'interrupteur (ce que j’ai fait après mon problème sur la prius). J'ai un abonnement de 9kVA et en heures creuses ça devrait passé (chauffe eau + chauffage géothermique + CRO 14A) je vais être aux alentours de 8.5kVA. Pour phebert : le CRO passe bien à 14A ?
  4. Bonjour à tous, Je souhaite partager mon expérience en électricité, batteries, chargeurs. J'ai une expérience de 10 ans avec les hybrides Toyota et une rechargeable ! Cordialement


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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