Aller au contenu

Moukmouk

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Moukmouk's Achievements

  1. Moukmouk

    Photos, infos ... ID3

    Je pose une question ici vous savez si il y a une programmation de mise en route de la recharge? J’ai cherché et j’ai pas trouvé Et si la réponse est ,non va t elle arriver avec la mise à jour future
  2. Moukmouk

    Photos, infos ... ID3

    Je ferai ça à tête reposée 😉
  3. Moukmouk

    Photos, infos ... ID3

    Me dites pas que je suis le seul à avoir des bugs....😅
  4. Moukmouk

    Photos, infos ... ID3

    Tiens!!! encore un bug « rigolo » le Bluetooth ne se connecte plus et le bouton du menu dans les réglages reste grisé.... Donc va falloir faire une petit tour chez mon cc Peut être qu’on pourrait créer un topic Bugs et resolution non?
  5. Moukmouk

    Photos, infos ... ID3

    Ok merci pour vos réponses
  6. Moukmouk

    Photos, infos ... ID3

    Bon ne vous disputez pas pour moi 😁 je vais rentrer dans les détails. la contrainte supplémentaire est que certes je ne fais QUE 100 110 bornes par jours mais ma plage de recharge ( cad quand je suis à la maison ) le soir est « courte » genre 22h 6h donc il faut que je récupère 110 bornes en 8h hors là en domestique c’est du 10km de l’heure d se soit 80km environ .Donc sur 1 semaine non stop de taf ça fait un delta de 20 30 bornes en moins jour. Donc pour avoir un peu de marge de manœuvre et de pas rentrer dans l’obsession quotidienne de la recharge je pensais à une wallbox après peut être que je me goures dans ma réflexion
  7. Moukmouk

    Photos, infos ... ID3

    J’ai vu les box avec délestage dynamique les modèles qui ont fait leur preuve, moi c’est surtout l’installation
  8. Moukmouk

    Photos, infos ... ID3

    Disons que j’ai des passages vallonnés je laisse en B tout le temps et mode confort Clim tout doux tout doux et zique a fond😉 les 110 au taf c’est 15/16 jours par mois ( j’ai du taffer plus à un moment donné et j’ai effectivement explosé le km de mon ancienne polo 😁)
  9. Moukmouk

    Photos, infos ... ID3

    Oui je suis locataire donc je souhaiterai quelque chose de sérieux niveau installation et si je pense à la wallbox c’est une 7kw en mono mais c’est l’installation qui me fait poser des questions
  10. Moukmouk

    Photos, infos ... ID3

    Pas de soucis 450€ pour 20000km/an sur 3 ans tout compris sauf les pneus
  11. Moukmouk

    Photos, infos ... ID3

    La cro fournie par vw fait combien? La prise est sur le tableau électrique qui lui même est dans le garage. Pour la wallbox je pensais pouvoir définir le coût des recharges « à part » pour les frais pro. Après je pose des questions de néophyte à peine éclairé 😁
  12. Moukmouk

    Photos, infos ... ID3

    Ensuite 2 questions Pour ne pas faire de bêtises est ce que l’activation de la carte we charge se fait via l’appli we connect? Je souhaiterai installer une wallbox ( j’attendais de voir ce que ça donnerai avec le cro sur une prise domestique mais c’est un peu juste ) pour être plus confortable, je ne bénéficie pas des 1000€ d’aide vu que je suis en lld donc le prix de l’elvi (via zeborne ) est un peu cher à mon goût, la question est surtout au niveau des installateurs c’est un peu la jungle, avez vous des bon retours sur un en particulier ( guru, proxiserve, izi etc) et éventuellement quelque chose avec un bon rapport qualité prix?
  13. Moukmouk

    Photos, infos ... ID3

    Bonjour à tous ( politesse déjà 😉, la base) heureux possesseur d’une id3 first Plus depuis 3 jours et faisant 110 km par jour avec des trajets mixtes et des arrêts fréquents, je la sollicite déjà pas mal. J’ai pu donc recensé qqes bugs « mineurs » -impossibilité de lire les panneaux -compteur de vitesse HS avec message retour à l’atelier -impossibilité d’enclencher le mode drive - écran central bloqué sur ( voiture en mode on Line) A savoir que tout ceci est arrivé une seule fois et jamais en même temps. Et évidemment résolution sans intervention quelconque et après un arrêt redémarrage. Sinon pour le reste on se fait vite à l’ergonomie du véhicule et il faut apprivoiser les commandes tactiles qui sont pour le moins sensibles. sinon super voiture, confort, tenue de route et les systèmes de sécurité et autres détecteurs que j’ai pu inaugurer avec une alerte collision ( son et iq light rouge au niveau du pare brise) Consommation contenu aux environs de 14 15 kw/100km Bref pour l’instant je ne regrette rien
  14. C’est tout beau et pas bezu....


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.