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Benjamin Brette

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  1. ok ça sert plus à bcp de truc alors. tu peux au moins voir à distance ton % de batterie ? Genre tu es au café sur une aire d'autoroute et tu checkes ton % à distance ?
  2. tu peux encore commander la charge de la voiture, la clim, l'ouvrir et la fermer à distance ?
  3. Bonjour, Je remonte ce sujet, mon Bluelink gratuit s'arrete dans 10 jours et l'appli me presse pour prendre un abonnement à 100 euros par an. Je suis suis perdu, si je fais rien, je ne peux plus utiliser l'appli pour programmer la charge et recevoir des notif de type 'porte pas fermée/charge finie" etc... ? j'ai un kona ev de 2020, depuis septembre 2020.
  4. ca se tient en effet. Bon 16A pour une "station" c'est un peu sévère mais bon....
  5. ah c'est l'inverse donc ! 🤣
  6. merci, je vais donc limiter la puissance sur "station" uniquement. Blue link est très fonctionnelle, oui, mais ça plante très très souvent. Etonnamment, ça fonctionne mieux en 4G que sur mon wifi, j'ai jamais compris pourquoi. Quand une commande/programmation ne passe pas, je la relance en virant mon wifi et ça passe en général. Android, dernière version pour ma part.
  7. Merci . Alors blue link a merdé et impossible d'arrêter la charge avec l'appli (quelle daube d'ailleurs cette appli ça déconne une fois sur 2). Le déverrouillage avec la télécommande est inopérant, je pense que ce n'est que pour les charges AC, mais pas en DC. Le déverrouillage mécanique sous le capot, ça m'intéresse, j'ai jamais trouvé ce dispositif, tu as une photo ? Et sinon, pour ma question subsidiaire, une idée ?
  8. Bonjour J'ai un Kona 64de 2020. LE WE dernier je suis resté bloqué sur une borne Total DC car leur écran tactile ne fonctionnait plus et il était impossible de retirer le connecteur DC. La borne ne disposant pas de dispositif d'arrêt d'urgence (le gros bouton rouge) impossible de couper la charge. J'ai cherché dans tous les menus du Kona et je n'ai trouvé aucun endroit pour couper la charge. J'ai essayé avec l'appli Blue Link mais ça n'a jamais fonctionné j'avais un message d'erreur. La seule solution a été de définir dans les menu un seuil de charge inférieur au SOC courant (70% alors que j'avais 80%) et ça a coupé la charge. Le connecteur s'est dévérouillé et j'ai pu repartir Question : comment couper la charge depuis le véhicule ? question subsidiaire : je veux limiter ma puissance de charge chez moi sur ma borne afin de ne pas tirer les 32A max (histoire d'éviter les risques de surchauffe, j'ai eu un pb récemment, malgré la section surdimensionnée de mon arrivée, bref...) . Dans le menu j'ai vu qu'on peut limiter ça en AC, mais ca parle de "AC Station" et de "AC mobilité", c'est quoi la différence ? Lequel je limite Station ou Mobilité ? Merci
  9. Oui c'est ce dont je viens de me rendre compte
  10. Ça ne fonctionne pas j ai toujours la fenetre à droite alors que j'ai bien coché "utiliser la fenetre auxiliaire sur l'ecran android auto" Edit : en fait il faut decocher la case !! Ça marche enfin !
  11. Merci je vais regarder ça
  12. pour Android Auto ?
  13. hello, Un idée de comment passer en full screen avec Android auto ? J'ai essayé le mode développeur , mais ça reste en mode 2/3. J'ai bien la fenêtre de droite qui désormais, depuis la MAJ de la cartographie, affiche la batterie au lieu du logo Android, mais je voudrais avoir Google Maps en full screen. Merci
  14. Bon ça a fonctionné !!!🤩 Par contre un moyen pour mettre android auto en full screen ? Surtout google maps en fait. J'ai toujours la fenetre de droit qui affiche desormais la charge, c'est mieux qie le logo Android mais je voudrais avoir google maps sur tour l'écran
  15. Victoire !!! 3e carte SD. 2e lecteur de carte. 2e adaptateur usb-c usb-a. Et ça semble parti cette fois ci !


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