Aller au contenu

Lapaz

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Lapaz's Achievements

  1. il me semble que ca ne permet pas d'obtenir la subvention advenir, mais ce n'est pas "interdit par la loi".
  2. Non ce que je veux c’est laisser le cable verrouillé hors charge, façon pompe à essence. Personne n’est capable de fournir la doc technique complète avec tous les paramètres de cette borne en 5.0.0.8. j’ai appelé le support Hager qui refuse de me fournir la doc du fichier de configuration de ma borne, ca doit passer par mon installateur. Je ne demande pas de l’open source, juste la doc du produit que j’ai acheté! Thierry ne répond pas non plus à mon installateur (ChargeGuru) Et débrancher le moteur de verrouillage coté hardware ne m’enchante pas, il y a un logiciel à l’intérieur qui doit pouvoir faire ça
  3. J'ai une borne XEV201 (b1237) en firmware 5.0.0.8 et je n'ai pas l'impression que le paramètre Lock1 fonctionne sur cette version. Hager semble avoir retiré tous les firmwares et doc intéressantes de son site, quelqu'un aurait la solution?
  4. J'ai une borne Hager en firmware 5.0.0.8 et les paramètres ont changé depuis la version 4. Je n'arrive pas à vérouiller le cable, pour pouvoir le laisser branché même quand je ne charge pas (façon pompe à carburant). Quelqu'un sait comment faire (ce n'est plus le paramètre Lock à priori)? Aussi je suis étonné de ne trouver nulle part les firmwares et la doc de ces bornes, ca me parait assez étrange que les particuliers n'y aient pas accès puisque c'est nous qui les achetons in fine. Si vous avez un lien je suis preneur.
  5. Une long range bleue avec auto pilot et jante 19 pouces
  6. Hello Heureux propriétaire d'une Tesla model 3 sur Paris, j'ai récemment fais l'acquisition d'une borne de recharge Hager XEV201 qui me pose question (firmware et doc installateur 5.0.0.8 introuvable sur internet). A bientôt


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.