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floquet

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  1. Bonjour, j’ai vu que vous préconisez l’alimentation électrique de l’aménagement du Ford Nugget phev. Je suis totalement engagé pour le faire en aménageant un Ford transit custom phev d’autant plus qu’en option Ford propose un « pro power « qui délivre le 220v alternatif jusqu’à 2300w dans l’habitacle. Cette prise est destinée aux artisans pour alimenter leurs machines sur le chantier. J’ai joint la dreal qui m’a dit qu’il n’y avait aucune opposition mais qu’ils me demanderaient l’autorisation de Ford d’alimenter l’équipement du van. J’ai questionné Ford qui a repoussé sa réponse en attendant la sortie du véhicule.Par ailleurs je suppose que cette alimentation est coupée lorsque le moteur du fourgon est en marche. Cdt. Floquet
  2. Bonjour, Je viens de vendre mon van diesel VW avec le projet d’équiper ou d’acheter un Van aménagé hybride rechargeable ou électrique. J’imagine avoir le 220 volts à partir de la batterie du véhicule ( déjà le Ford hybride rechargeable possède un pack E-power pour alimenter les outils de chantier jusqu’à 6kw à partir de la batterie haute tension). J’imagine de ne plus avoir de gaz en utilisant une plaque de cuisson électrique. J’imagine utiliser à l’étape le chauffage et la climatisation du véhicule (le van EQV de Yellow Camper le propose déjà https://www.yellowcamper.ch/fr/amenager/eqv-elektrocamper) Je ne comprends pas pourquoi le Nuget de Ford n’est pas proposé sur la base du transit hybride rechargeable d’autant plus que l’on peut contrôler la charge de la batterie pour garder les KW nécessaire à l’étape. Plus de gaz, plus de batteries secondaires, plus de chauffage et chauffe-eau au gaz ou utilisant le carburant du véhicule. La climatisation lors de fortes chaleurs etc.. Tout cela peut complétement modifier les aménagements des vans. Par ailleurs un Traffic Renault hybride a été annoncé, c’est pour quand ? Le multivan VW T7 hybride est prêt, quand sortent le combi et l’utilitaire T7 hybride ? Et le nouveau California sur T7 hybride c’est pour quand ? L’ID bus pourra-t--il être équipé d’un toit relevable avec lit ? Sera-t-il de ce fait aménageable par Volkswagen ? par Westfalia ? Ou autres ? A quand des batteries permettant une autonomie réelle de plus de 500km avec un van chargé. J’attends les réponses à toutes ces questions et attentes avec d’investir à nouveau dans un van aménagé. JP PS: Je suis preneur de réflexions et d'informations sur le sujet
  3. Floquet est un pseudo j’ai un CHR Toyota j’ai eu dans l’ordre prius2, prius3, Lexus CT200h maintenant chr au total 450000km en hybride. Interessé par cette technologie et de formation conception mécanique


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