Aller au contenu

sad hill

Membre
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

sad hill's Achievements

  1. Merci effectivement le problème vient de la prise. Je viens de la réparer. La charge s’est bien lancée. A la base j’étais, hier soir, en train de charger avec le type 2 sur une borne publique mais la charge s’est arrêtée au bout d’une heure avec le voyant orange permanent. Je n’ai pas réussi à relancer la charge sur cette borne qui semblait fonctionnelle
  2. Bonsoir, Besoin de conseil aussi pour un problème de charge… Voyant orange permanent lors du branchement et donc charge qui ne démarre pas. Sur le tableau de bord il y a bien la prise qui s’affiche mais pas sur l’icône à côté du levier de vitesse et de la touche Eco. J’ai essayé de charge en gardant le contact mais cela ne fonctionne pas…il me reste 100km’de batterie… Le voyant orangé permanent indique que la charge n’est pas detecté d’après le manuel. Je teste la prise qui fonctionne, c’est une charge domicile avec la CRO (dont les voyant ne s'allument pas non plus) J’ai une e-up de décembre 2020 qui n’est donc plus sous garantie des idées pour me sortir de ce bourbier ?
  3. oui voila, merci Drovich, elle fait se bruit qd je charge mais aussi je déverrouille de temps en temps effectivement...je me demande c'est du à quoi
  4. Bonsoir les amis, Est ce que votre e-up fait du bruit (genre ventilation à l'avant) quand vous la chargé en prise normal. J'avais pas remarqué cette ventilation auparavant. Merci de vos retours
  5. D'accord, merci pour cette confirmation Maxwell!
  6. Merci pour vos réponses Alfniev et Eifel. Alors j'ai testé avec la monophasé et un adaptateur et cela fonctionne comme pour une prise domestique effectivement. Je vais voir pour le chargeur supplémentaire pour la rouge...
  7. D'accord merci, pas moyen de charger plus vite du coup si je comprends bien?
  8. Bonsoir à tous, J'ai ce type d'installation au taf, vous pensez que c'est possible d'y brancher une e-up? Faut acheter des câbles autre que ceux fourni je pense... Merci de votre aide
  9. ça confirme que je charge en 7,4/h?
  10. La dernière recharge (payante) était celle ci en fait:
  11. Merci bien l'ami, vu que c'était qu'un seul trajet ça va et merci pour ton analyse
  12. Départ strasbourg a 100% 1er arret Baccarat lidl 22kw reparti à 81% 2eme arrêt Lygny en Barrois Fuclem55 reparti à 80% 3eme arret Fera en Champenoise 7Kw seulement reparti à 50% 4eme arret Esternay, payante celle ci, reparti à 70% Arrivée dans le val d'Oise avec environs 25%
  13. oui, pas mis de chauffage pourtant mais j'avais peur de la panne donc je n'ai jamais été en-dessous de 20%
  14. Bonsoir à tous, Alors j'ai récupéré ma e-up. Ce fut un long périple, j'ai rechargé 4 fois en tous sur le Strasbourg Paris par national...Près de 12h de trajet. J'aurai pu mieux faire mais à la 3eme recharge je suis tombé sur une qui n'était qu'à 7kw au lieu des 22 annoncé du coup ça m'a fait perdre beaucoup de temps et j'ai du m'arrêter une fois supplémentaire. Sinon niveau consommation à 90kmH elle consomme beaucoup je trouve même en Eco+. Maintenant je ne fais que quasi que de la ville et c'est super, j'en suis très content. J'ai rechargé que sur des gratuite entre 18 ou 22KW, sauf sur la dernière ou j'ai utilisé ma carte Fresmile que j'ai pu faire à leur agence de Strasbourg.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.