Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Patland

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bon là, j'ai comme un problème. Je viens de faire la mise à jour 220211 sur ma niro 2020. J'ai procédé avec la même clé USB que d'habitude. Au début, tout s'est bien passé, la clé a été reconnue ainsi que la mise à jour qui s'est lancée normalement. Je suis momentanément sorti de la voiture. Quand je suis revenu, l'écran central était noir et depuis rien à faire pour l'activer. J'ai fini par sortir la clé USB. La voiture démarre normalement mais tout ce qui est info-divertissement ne fonctionne plus puisque l'écran central ne s'allume plus. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci par avance. Bon, finalement j'ai réglé le problème en faisant un reset avec le petit bouton à droite du volume. Mais, du coup, je ne suis pas très chaud pour refaire une tentative de mise à jour. Je vais déjà retélécharger l'update avec Navigation Updater des fois qu'il y ait eu un problème la première fois et je vais attendre quelques jours.
  2. Bonjour, je suis également intéressé par le lien pour télécharger la dernière mise à jour. Merci par avance. Bonne journée.
  3. Bonjour, je suis très intéressé également. Merci par avance.
  4. Merci beaucoup. Ce qui m'intrigue, c'est que c'est tout le temps en bleu, même s'il n'y a aucun véhicule devant.
  5. Bonjour, Depuis ce matin, l'indicateur de niveau de régénération de mon tout nouveau e-Niro s'affiche en bleu, alors que jusque-là, il s'affichait soit en vert, soit pas du tout lorsque le régulateur est activé. J'ai beau chercher sur la doc, je ne vois pas du tout à quoi correspond cette couleur bleue. Si quelqu'un a une idée, merci par avance.
  6. Patland a répondu à un sujet de Snybril dans KIA e-Niro
    Bonjour, Pour ma part, je suis on ne peut plus satisfait de mon concessionnaire Kia Saint-Pierre Auto à Mont-de-Marsan. E-Niro Design commandée le 4 juillet et livrée le 13 août. 12 kilomètres au compteur. Seul bémol, la voiture est arrivée sans le cableT2. Le vendeur a eu la gentillesse de me donner le sien.
  7. Patland a répondu à un sujet de Patland dans KIA e-Niro
    J'ai réglé le problème sauvagement en réinstallant Android. Maintenant tout fonctionne. Merci.
  8. Patland a répondu à un sujet de Patland dans KIA e-Niro
    Bizarrement, c'est sur le mien qui est rooté que UVO fonctionne, alors que sur celui de ma femme qui n'est pas rooté, UVO m'affiche le message d'erreur.
  9. un sujet a posté Patland dans KIA e-Niro
    Bonjour. C'est mon premier post. Heureux propriétaire d'un Kia e-Niro depuis trois jours, j'ai un problème avec UVO. L'application fonctionne parfaitement sur mon téléphone (Xiaomi mi 8). J'ai voulu l'installer également sur celui de ma femme (même modèle), mais quand je lance l'application, j'ai le message suivant : "a security risk has been detected on your phone. UVO will be disabled. Contact customer support!" J'ai beau chercher, je ne vois pas d'où vient le problème. Les deux téléphones ont le même système d'exploitation (Android 10). Si l'un de vous a une idée pour résoudre ce problème, merci par avance.
  10. Bonjour, Voilà, j'ai sauté le pas. Je viens de commander une Kia e-Niro 2020 Design blanc nacré que je devrais réceptionner dans la deuxième quinzaine d'août. J'ai déjà longuement parcouru le forum Kia e-Niro où j'ai pu apprendre plein de choses utiles. Merci à tous les participants.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.