Aller au contenu

PierreM5

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Elle a toutes les options inclus (sauf sièges en cuir et le keyless access qui sont peu important pour moi). A contrario, elle dispose de la pompe à chaleur (qui n'est pas présente sur le véhicule neuf et qui sont généralement dispo avec peu ou pas d'options)
  2. Une e-golf de 02/2019, toute équipée, 10 000km au compteur, à 24 000 euros (19000e avec la prime à la conversion), est-ce un bon prix ?
  3. Il est vrai que ce serait plus raisonnable mais c'est aussi un achat plaisir ^^
  4. oui je suis éligible aux 5000e de prime à la conversion
  5. oui j'ai pu faire un essai de la e-208. Je n'ai pas eu le compteur masqué, mais j'avais noté que la vision n'était pas optimale effectivement.
  6. Merci à vous. J'en ai justement 3 en tête et j'ai créé un sujet dans la rubrique véhicules électriques dans le but de les départager. Il s'agit de la e-golf (2020), de la e-208 et de la e-corsa
  7. Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de faire le tour des concessionnaires auto pour trouver mon premier VE idéal. Après m'être renseigné sur les différents modèles, les essais etc; Trois d'entre eux ont retenu mon attention pour mon budget (environ 20k) : - La e-208 GT : offre à 19 500e, clés en main (véhicule d'essai, livraison en octobre, 10 000km max) - La e-corsa Elégance : neuve, livraison octobre 23 000e. - La e-golf (2020) : véhicule de direction, 15km, disponible de suite, 18 500e clés en main. Je vis à PARIS où je n'utilise que les transports en commun. Etant originaire de Nantes, j'y retourne à minima tous les 15jours, et y utilise ma 207 diesel (stationnée chez mes parents dans la région nantaise) pour me déplacer dans la région. Mon VE a vocation à rester à Nantes (et remplacer mon vieux diesel de 2008) et me permettre de garder ma mobilité dans cette région. Ponctuellement, il m'arrivera de faire des trajets Nantes-Paris (sinon, exclusivement en train). Mon coeur me dirigerait vers la e-golf (que j'utilise régulièrement au boulot, un bonheur) et la raison vers le e-208 GT. Que me conseillez-vous pour m'aider dans mon choix ? Il me tarde de lire vos retours.
  8. Bonjour à tous, Après avoir lu de nombreuses discussions sur le forum depuis plusieurs mois, je me décide enfin à m'y inscrire. Pour me présenter brièvement, je m'appelle Pierre, j'ai 28 ans et vis à Paris depuis bientôt 2 ans. Je suis passionné par les voitures électriques et compte bien sauter le pas dans les prochains jours ou prochaines semaines, bien aidé par vos retours d'expérience. Il me tarde désormais de dire au revoir à mon vieux diesel de 2008 (merci aux subventions de l'Etat au passage pour aider à cela). A très bientôt dans les autres rubriques du forum


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...