Bonjour, je viens de recevoir ma e208 Active, je suis fan de ce petit bijou!
Merci pour ce sujet, j'ai monté une green'up sur un différentiel 30mA et un disjoncteur 20A.
Pour ma courte expérience, si je branche la voiture sur une prise classique Linky monte à 2 kW et quelques ( moins la conso de la maison à ce moment la), et si je la branche sur la Green'Up, je monte a 4kW, ça me prouve bien son efficacité!
Je verrais bien à l'usage, mais la première charge 40% de 30 à 70% en 5h.
J'attend un sous compteur électrique, j'espère pouvoir le bidouiller pour le mettre sur ma domotique, et suivre mes coûts de rechargement.
Petite question, sur la gamme active, c'est un écran 7" sans l'option GPS..., il y a moyen d'avoir les stats de conduite Charge recharge etc sur un trajet? Si pas sur l'écran sur une appli?
J'avais ça sur mon ancienne Yaris hybrid, du coup ça manque un peu...