Aller au contenu

Clément Richard

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour les explications, c'est donc bien ce que je craignais, je n'ai donc plus qu'à attendre des nouvelles Je suis étonné de la différence de prix avec l'Allemagne, 52 000 € la grande autonomie contre 57800 € de ce côté ci du Rhin !
  2. Il n'y a pas de date estimée dans la partie "gerer la commande". C'est écrit "date estimée : -"
  3. Commande passé le 06/07, je me doutais que la livraison serait compliquée, mais après avoir lu quelques pages sur cette file je m’inquiète... Grande Autonomie, transmission intégraleColoris Bleu Outremer MétalliséJantes Aero 18"Intérieur entièrement en noir PremiumPilotage automatiqueCrochet d'attelage Plus généralement, j'étais très emballé par le produit, par les vendeurs, mais une fois la commande passée, c'est nettement moins bien (même pas un délai estimatif de livraison et il faut insister LOURDEMENT pour qu'un vendeur te rappelle). Ca gache vraiment l’expérience
  4. Bonjour, je cherche à remplacer une vieille 407 diesel par un véhicule électrique. Je pense que nous finirons par choisir une tesla 3 avec la grande autonomie. Mon principal point d'inquiétude est le droit à la prise. Notre futur appart est un vieil immeuble en cours de réhabilitation et faute de pouvoir y construire un parking neuf, des places ont été réservées dans une autre résidence à proximité (et qui, malheureusement ne dispose pas actuellement des branchement adéquats). J'ai contacté BRS pour une étude et un devis, que j'ai ensuite transmis au conseil syndical de cette copropriété. Celui ci s’apprête, malgré l'étude et mes explications, à refuser de me donner son accord car je touche aux parties communes (forcément, puisque je me branche au compteur commun...). Pire, il me demande un vote en AG... au mois d'octobre. Or, tout ce que j'ai lu jusqu'ici me disait que je n'avais besoin que de l'accord de ce syndic, puis d'en informer l'AG. Si le syndic refusait, il devait saisir le tribunal d'instance au motif que l'étude n'était pas réalisable ou qu'il souhaitait doter la copro d'un équipement plus complet. J'ai essayé de regarder précisement le texte de loi relatif au droit à la prise sur le site du service public et... je n'ai rien compris. Quelqu'un pourrait il m'éclairer dans mes relations avec le syndic ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...