Aller au contenu

sim1606

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

sim1606's Achievements

  1. C'est effectivement une perf, merci de l'info ! Tu as une idée du pourquoi ?
  2. Reçue il y a une semaine et pas d'informations là-dessus pour ma part ! Une question aussi pour les nouveaux papas, le système d'avertissement piéton n'était pas censé être installé d'office depuis septembre ? Ou c'est US uniquement ? Car le haut-parleur n'est même pas présent sur la mienne après vérification (malgré les trous à son endroit prévu). Pas que le bruit de soucoupe volante rouillée me soit indispensable mais j'aimerais juste être sur que c'est pas un oubli.
  3. Bonjour à tous, Prise de livraison avant-hier de ma P3D commandée le 06/02 et arrivée sur le Glovis Captain, à Hasselt en Belgique. Une livraison "touchless" comme ils le disent si bien dans la langue du commercial américain 😎 Les documents et keycards sont dans des casiers pour lesquels on vous envoie un code par mail lorsque la voiture est prête. Donc pas de contact avec les vendeurs qui ne sont d'ailleurs pas présents (ou cachés dans le bâtiment) mais joignables par téléphone. Mon rendez-vous était planifié pour 9h30, j'arrive à l'heure prévue, en repérant ce qui serait surement ma voiture je n'y vois pas de plaque montée, toujours pas de code locker non plus. Ayant reçu 26 fois (ce n'est pas une expression, 26 fois) le mail de confirmation de RDV la veille en l'espace de 20 minutes ainsi qu'un SMS me demandant de répondre "Oui" pour confirmer ma présence, je me dit qu'il s'agit d'un oubli de leur part (+ le mail de l'après midi d'avant qui me confirme que je recevrai le code "un peu plus tard") et qu'au pire je trouverai quelqu'un sur place/je passerai un coup de fil. Ben non, il se trouve que vu les mesures Coronavirus, les heures de RDV ne sont qu'indicatives me dit-on au téléphone. Un peu agaçant au vu du nombre de confirmations que l'on reçoit. Je leur fait remarquer qu'un mail/sms le signifiant clairement serait le bienvenu... Ils s'excusent, je rentre chez moi, heureusement ce n'est qu'à 35 minutes de route. Y a pas mort d'homme, j'aurai ma voiture dans la journée, je bosse pas ces jours-ci, et ils font de leur mieux pour continuer à assurer malgré la fermeture, ça aurait pu être un délai de 3 semaines. C'est juste la comm' qui pourrait être plus claire à mon goût. Vers 15h j'ai reçu mon mail avec le code, j'y suis retourné, j'ai fait mon tour d'inspection, Wall Charger réservé bien placé dans le coffre. Je suis parti, premier moment de joie de ce qui je l'espère sera une longue série ! Voilà pour cette prise de livraison, mis à part l'incompréhension sur l'heure de RDV, ça s'est passé sans accrocs de la prise de commande au jour J. J'aurais maintenant quelques questions pour ceux qui sont passés par là avant moi. Concernant les petits défauts repérés desquels je n'ai donc pas pu discuter en live avec un vendeur (rien de majeur heureusement). J'aimerais surtout savoir s'ils sont corrigeables ou si je suis trop maniaque et qu'ils rentrent dans les standards de finition habituels... 1) Le joint de toit est-il effectivement mal placé vu l'espace ou il s'agit d'un placement normal ? Pas de risque de fuite en cas de pluie ? Ils peuvent le corriger facilement si c'est bien un défaut ? 2) Le joint qui fait le tour de vitre arrière gauche est assez... ondulant. C'est plus voyant en vrai que sur la photo. Et il est décollé sur le montant. 3) On dirait qu'il y a un décalage au montant avant gauche côté conducteur, ce qui fait un changement de niveau dans le joint de la fenêtre, voyant de l'extérieur également. Merci d'avance pour votre aide
  4. Bonjour à tous, Je me présente, Simon, 26 ans, depuis hier heureux propriétaire d'une P3D Bleu/blanc/...Belge, pour ce qui est du coin ou j'habite ! Un grand merci général à ce forum ou j'ai glané d'innombrables infos depuis ma commande le 6 février (et avant), ça a pas mal aidé à faire passer l'attente un rien plus vite... Depuis le moment ou j'ai loué une Long Range l'été passé, j'ai su que ce n'était qu'une question de temps avant de craquer... J'ai quand même/seulement tenu plusieurs mois, selon les points de vues Suite à un changement professionnel mon kilométrage quotidien a septuplé, ça a été le coup de pouce pour me faire passer le pas ! Livraison un peu particulière hier, pas de vendeur, avec les documents dans des lockers afin de faire une expérience sans contact, mais préférable à une livraison postposée de 2-3-4-5-6 semaines. Nous nous croiserons dans les forums ! Bonne journée à tous.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.